VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Une superbe journée avec une visibilité excellente pour l endroit ,une eau chaude au moins en surface d ailleurs comme vous le verrez le poisson tiré ,ne l est pas au fond .Cela commençait moyennement avec en vision deux maigres de 8/10 kg mais ne voulant pas tirer par dessus ,ils sont partis sans revenir comme la buse que je suis ..... Je suis a l agachon mais rien ne vient ,quand je remonte je m aperçois d un bar qui ne bouge pas en pleine eau arrivant par l arriere il est sur la fleche . Puis je vois plusieurs bancs de maigrettes ,et je filme plutot que de tirer plusieurs fois sans le regretter car elles font 2/3 kg . Pour le deuxieme bar j arrive pour descendre le long d un tombant ,car j avais entendu de gros coups de queue lorsqu un premier joli en sort ,j hésite mais derriere un deuxieme qui lui restera sur la fleche .... Pour le maigre ,la encore je suis au fond ,quand en remontant ,je les vois la aussi surpris ,j alligne le premier car je me dis que cela sera ma derniere chance pas besoin de la gacher ! Voila donc qelques photos mais je regrette cette couleur bleue lagon qui n est que de tres loin la couleur de l eau ..... Comme je le dis dans le titre ,le plus gros bars doit faire 83 cm et atteint a peine 4,5 kg rien dans le ventre ,l autre pareil et en filet maigre ,de chez maigre ,j ai jamais vu cela a cette epoque 🫡 Le maigre lui fera 6 kg Citer
Messages recommandés