La Guigne Posté(e) vendredi à 19:56 Posté(e) vendredi à 19:56 Lu' les gars ! qui possède des fichiers pour de l'impression 3D ? tête, poignée, porte moulinet, etc ? Pas impossible que je puisse tester voir ce que ça donne. Je suis curieux de l'affaire ! Citer
rene Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'en fais plein, mais c'est pas vraiment solide long terme. C'est plus des prototypes. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, rene a dit : mais c'est pas vraiment solide Il y a des coques de bateaux fabriquées de la sorte , il y a sûrement d’autres types de matériaux utilisés par les imprimantes 3D Citer
La Guigne Posté(e) il y a 45 minutes Auteur Posté(e) il y a 45 minutes Il y a 7 heures, rene a dit : J'en fais plein, mais c'est pas vraiment solide long terme. Si tu as du fichier à partager.... Pour la solidité j'ai accès à du Pekk et nylon armé. Je suis bien chaud à essayer des têtes pour voir. Les poignées je recherche moins car je suis trop habitué aux Asegaï qui reste encore abordables. Le saint- Graal serait de trouver une copie de la tête Omer Cayman à un seul trou ! Hélas j'ai pas encore assez de compétence pour les modder moi-même... Citer
Messages recommandés