VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à la Normandie ....Depuis 2 jours maintenant j aide loic a la reco pour les France qui auront lieu début septembre ....Entre les coefficient de marée important et le vent qui se met de la partie ,c'est pas forcément simple !😂 On vient de finir la première zone pour faire simple de cherbourd a Barfleur . Je suis surpris car on n a vu qu un seul bateau de pêcheur a la canne et aucun chasseur !🤔 Bon la visi n' est pas terrible mais l eau est chaude ,plus que chez moi et aucune thermo ...... On a trouvé et fait beaucoup de bars......par contre pas vu de très gros pour l instant mais c est vraiment très joli et immense.... Quelques vieilles mais pas de lieu,ni de sars ,un peu l inverse de se que l on pensait .... Demain on change ,de Barfleur a st vasst ,il y aura peut être un peu plus de monde ....quand je vois que chez moi ,on se bat dans un tout petit espace je suis vraiment surpris .☺️. Mais heureux les chasseurs qui sont du coin ... Citer
Man Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Heureux les chasseurs qui sont du coin...tu parles. Suis sorti hier à Fermanville au large de la "Mondrée", visi 1m50, rien vu de maillé mais en même temps rien d'étonnant. Tu ne vois pas de chasseurs parce que entre les coefficients et ce vent qu'on traîne depuis des jours... Par contre, tu me surprends pour le lieu parce qu'il y en a en pagaille. Du sar...jamais vu de sar par ici mais bon, je reprends après 30 ans d'arrêt. Le sar, c'est plutôt un poisson de méditerranée ça, non ? Citer
Messages recommandés