Guillaume83510 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonjour l'équipe sub aquatique ! Je regarde de prés les petites annonces pour me payer un nouveau joujou et je me posais une question avant de mettre la main au porte monnaie (qui n’est pas très plein en cette période du tout électrique) bref. C'est quoi la différence de ressenti entre un roller et un inverteur ? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur un invert., il n’y a pas de sandow apparents sur le dessus du fusil. un exemple: le roller a au moins un passage de sandow sur le dessus, voir deux ou trois…. En images;sur la première, le sandow visible passe dans un premier temps sur une poulie en arrière et sur une autre en tête puis revient sur les encoches de la flèche.( non visible sur la photo)sur la deuxième, une seule paire de poulies en tête Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense que notre ami connaît le principe, c'est le ressenti qui l'intéresse. Maniabilité, recul ? Et là je ne peux pas l'aider, n'ayant encore tiré avec aucun des deux. Citer
Messages recommandés