hdeboys Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous, Je chasse autour de Bréhat et j’ai bricolé cet été une petite webapp parce que je ne trouvais pas de carte vraiment pratique pour comprendre l’estran, les fonds et l’effet de la marée. J’ai combiné une photo satellite prise à très faible coefficient avec les données de relief et de marée. On peut faire avancer ou reculer la marée sur la carte, estimer la profondeur d’eau, enregistrer ses spots et ses prises. Les prises sont automatiquement enrichies avec la marée, la météo, la profondeur, etc., et le carnet peut aussi être interrogé avec une IA. Pour l’instant surtout centré sur Bréhat, là où je pêche : www.gethaddock.com Si certains veulent tester, je suis très preneur de retours. Si ça vous intéresse, je réfléchirai aussi à étendre la carte à d’autres zones qui vous seraient utiles. Merci ! ScreenRecording_09-17-2026 10-46-13_1.mov ScreenRecording_09-17-2026 10-46-42_1.mov Citer
hdeboys Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Pour installer la webapp sur votre téléphone : Ouvrez www.gethaddock.com dans votre navigateur Appuyez sur le bouton « Partager » / « Share » Faites défiler puis choisissez « Sur l’écran d’accueil » / « Add to Home Screen » À utiliser comme aide à la navigation uniquement, pas comme substitut à une carte marine ou à un instrument officiel. Citer
Messages recommandés