VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures A voir et a revoir ,car pas sure que l on revoit cela de si tôt dans notre région !🤣 Il faut quand meme dire que les images sont retouchées avec un logiciel de montage .....gratuit ce qui peut expliquer les bugues colorimétrique mais j apprends 😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure vidéos de oufff......😅........!!! rien cas voir vos sourire Gimagine la suite de l vidéos....😁...visi de ouff.....😅.....loubar de oufff......🤩.....ect...!! c'est pas ici dans le sud......😂.....que je risque de voir des monstres de loubar Réuni........🤩.....en veut tu en voila....🫢..😁....ha ..ah..a.aa même en 30 ans de chasse je n'est jamais vue ca....🤩....le reveeeee...........😅 chAnceuxxxxxxxxx...........😁..!!! merci pour la vidéos ......😅.. il et temps d' aller chasser ailleurs.............😅. ici c'est désertiques.....😂......avant de faire un fichs qui depasse les 2 k c'est devenue un MIRACLE....😭...! a ploufffffffffff............. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure putanasss......😅......le tir chirurgical a la fin mortel.....😁.....et le moulinet qui ce videeee....😅....yess.. le mien ca fai un Bailll.......😭........quil ne sifle plus.....🤣...... il doit etre rouille depuis.......😁........ah.....aaah. brrefff........!! tu ma régler et le sourire chirurgical a la fin avec la famille réuni ca na pas de prix...........🥰 ......! a plouffffff........ Citer
Messages recommandés