Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’aimerais aller chasser cette semaine autour de St Malo mais je ne c’est pas si y’aura du poisson et si la visibilitĂ© sera pas trop mal et j’aimerais aller chercher des coquille st Jacques en apnne mais je ne connais pas de spote et n’y d’horaire 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thomas. a dit :

n’y d’horaire 

Les horaires et jours il vaut mieux t’informer, tu trouvera sur le net facilement.

pour les zones, ben c’est le sable , mais St Malo, n’est pas le meilleur secteur mĂȘme si tu peux en trouver 

Posté(e)

mon pauvre avec les branlĂ©es qu'on a prises ce weekend et le vent du dĂ©but de semaine la visi ne va pas ĂȘtre terrible sans parler des coef qui sont forts en ce dĂ©but de semaine (coef de 100 !)

Pour les saint jacques en mer toutes les infos sont ici : https://www.cdpmem35.fr/fr/actualites-peche-professionnelle/2026/09/article-15-peche-des-coquilles-st-jacques-secteur-st-malo-programme-drague.html

Pour les saint jacques en rance c'est ici : https://www.cdpmem35.fr/fr/actualites-peche-professionnelle/2026/09/article-16-la-peche-en-plongee-en-ille-et-vilaine.html

les heures de marée en rance sont décalées de la mer et les infos sont ici : https://www.edf.fr/usine-maremotrice-rance/marees-en-rance

mais tu vas galérer en rance car ça sera des marées hautes et surtout des vidange de bassin donc du courant vers le barrage !

Comme il dit l'autre dans TAKEN "BON CHANCE" 😉 

Posté(e)

ben les spots, sa se cherche et se trouve lors de prospections.... 

comme dit antho , la visi va etre pourrie. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, pompom a dit :

ben les spots, sa se cherche et se trouve lors de prospections.... 

C'est comme les gonzesses đŸ˜đŸ€Ł

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...