Aller au contenu

arsouille

Membres
  • Compteur de contenus

    2038
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arsouille

  1. Merci pour vos petits mots. Pas encore de coup de froid, le poisson est bien présent et ne pas se contenter des terrains habituels. On découvre ainsi de belles pierres à lieus, à bars et à dorades. Faites attention, Cette année à été terrible et elle n'est pas fini.... (en terme de pertes humaines).
  2. Gégé, il gueule mais jamais avec moi, on s'aime !!! :)
  3. Après un rendez vous important qui se prolonge , je rejoins Gégé avec 1h30 de retard qui se les gèles sur la cale en combi....( désolé). Je me change plus rapidement que clark et nous voilà parti sur une première zone que j'affectionne . Par 4 fois je verrais de très gros pépére ( +5kg) et un que je rate grâce (ou à cause) à mon ardillon qui frotte contre une roche (lenculer). On fera rien là. On va plus au large, il Y a 15 mêtres sur le sable , des centaines de dorades mais trop petites pour être tirées. Des bancs de petits bars pas maillé, et des lieus du kilo. On va encore plus au large en 15 et 19 mêtres pour gégé. Des gros lieus, grosses vielles.On fera quelques lieus là. ON retourne vers la cote, pleins de bars, j'en loupe un De 3kg environ, gégé en cogne deux.Il fait froid, on en a marre.... On rentre. Visi entre 2 et 5 mêtres. Plus c'est profond et plus c'est bon. De la houle, eau à 13_14
  4. bravo
  5. Magnifique poisson
  6. Deux kayakistes disparu hier sur st malo. Attention des que l'on est plus a l'abris de la cote.
  7. Mer calme au bord, 2 kayakistes de disparu sur st malo hier...
  8. St malo Chassable aujourd'hui.entre 1 m et 1m50. Du bon groszomard comme on aime... Pas vue ni entendu la queue d'un poisson....
  9. Mais st malo est tjrs plus sale. Quand au vent du sud , c est bien pour les départs palme car la cote protège mais au large c est chiant.
  10. Entre 3 et 5 metres, je viens de l apprendre.il est cool ton taf :)
  11. Sur erquy dimanche, du bord 50 cm.idem sur st malo.obliger d aller sur le grand lejon pour avoir un minimum de visi. Il est ou le manege.? Le seul endroit ou il y avait un peu de visi c etait sur frehel parait il. Alors si ca peut eviter a des gens de faire des km, pour rien.
  12. Infernale pour une sortie bateau avec la route du rhum sur st Malo.même pas la peine de penser à une place avec la remorque
  13. D ailleurs j y retourne demain matin.
  14. Petit large et au bord.chassé au 90.
  15. Ce matin,st Malo contre toute attente chassable.du bars
  16. Chapeau les gars pour la motivation!!!!
  17. Si vous le dîtes... Bonne plongée :fffff:
  18. Ah donc. mer calme = bonne visi ?! :wub: :fffff:
  19. Coefficient de 114, temps de mer de,depuis le Wk dernier. Coefficient montant toute la semaine.....je dis 50 cm
  20. Labrelle le fait.
×
×
  • Créer...