Aller au contenu

arsouille

Membres
  • Compteur de contenus

    2038
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arsouille

  1. Maintenant que tu le dis, y a peut être des chiffres à inverser
  2. si la taille 2 lui va.
  3. j en ai 5.tjrs les mêmes.2 dessault et 3 mares.
  4. 1M82 .63kg
  5. ça c est moi sur.
  6. Comme tous les ans je file une combi mares.elle 1 saison et demi. mares camo. Haut 7mm.bas 5mm avec pissette.dans l état.photo demain. Sur rennes.st Malo.Bretagne Sud.ou grand ouest suivant déplacement professionnel... elle est en bonne état et pue le poisson.si t es sage je peux même te donner des ecailles avec. bizz Taille 2
  7. j en ai une bonne dizaine dans le congélateur.je les enroule dans du cellophane et hop au congél.personne s en plein
  8. camargue en Mars avec mes potos? Donner moi vos dispo!!

  9. Du bord.prêt 1 m50 au fond
  10. Peche d hier aprem sur st Malo.ça allait .pas top mais pour le trou ça ssuffi
  11. Bon courage pour l’épluchage et surtout bien enlever la deuxieme peau blanche juste au dessus de la viande. et ne pas oublier les joues.
  12. St Malo, on parle en mm.
  13. veux se mettre à l gaumais ne c est tjrs pas ou...

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. poulette

      poulette

      y a bien des marais ??

    3. Tatosan

      Tatosan

      Dans l'étang de Tonton ;)

    4. Solon

      Solon

      Dans ton ...

      Dis donc, t'as le ramage qui dégénère

  14. Cool
  15. Txs
  16. Merci
  17. j ai quelques base a royale par la bas.mais ne poluons pas trop ce post
  18. Je préfère dire wouedic, c est mon coté rebel. du genre " wouai gros" Wouai Dick.
  19. Houat,wouedic ,belle ile.
×
×
  • Créer...