Aller au contenu

arsouille

Membres
  • Compteur de contenus

    2038
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arsouille

  1. Tout ca parce que soit disant c. Est le plus moche village de France.chauvinisme
  2. Ne chercher pas l étale basse pour faire du poissons.privilégier l étale haute.le poisson se trouve au bord dans pas d eau. Même sur les plages de sables .
  3. Pourquoi tous ces doutes? Les orques descendent du nord tout les ans pour rejoindre les eaux plus chaudes du sud.je les voyaient passés tous les ans quand j etais en Afrique de l ouest. ils descendent tous comme les baleines pour mettre bas.l eau c est réchauffée.pourquoi n auraient ils pas suivis des bancs de poissons? C est tout à fait possible. un requin Mako à bien été pris en manche par une bisquine venant de granville. des baras ont été pris sur concarneau...
  4. Bravo. Ninjas blanc ou ninjas noir t'a tenue?
  5. il est tout équipé mais il vient d avoir des rails dentaire. Le tuba passe pas..
  6. J ai de la brique avec de la merule. Ça fait plus blanc.tu veux une photo ?
  7. Il est bon hein. Un vrai pecheur
  8. Mise à l'eau pour l'étale haute. L'eau est bien blanche, elle est à 18 Une legére houle de surface. Un seul vue,durant ces 2 heures dans l'eau. Quant à celui ou ceux qui bavouillent sur ma tronche....................................................................................................... C'est juste minable. rien à dire de plus.........Continuez!!
  9. Bah alors cendrillon, tu viens plus au soirée?
  10. j ai pris une ébranler par solon mais mes doigts sont entiers.

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. arsouille

      arsouille

      Moi , pas le sar

       

    3. Solon

      Solon

      Tu dis ça pour couvrir le dauphin..en vous voyant..

      J'ai bien flipper

    4. le pirate des abyss
  11. Je refume déjà.
  12. Levé de très bonne heure.le coq n a pas chanté .( normal je ai tué). Une envie de faire l étale haute par ces gros coefficient. AU début je m en largue.pas grand chose à part quelques lieux. Il reste 1 h avant l étale, je décide d aller sur une mouliere. Festival. Du bars de partout en train de chasser.la mange se colle à moi.les lieux portion ne me prêtent aucun intérêt'il chasse sur moi.entre ma main et le bout de ma flèche.au dessus de moi.je m éclate. Je sais qu' il y a comme une cuvette,qui va m abriter du courant au fond. Attachons à cet endroit et la. Du bars, de la grise et de la royale déboulent, me tourne autour.mauvais choix,j ai le 75.tout ce petit monde reste à distance.pas de tire... Je change de fusil. Agachon et c est que du bars qui vient et revient.les petits devant,les gros derrières.ce petit manège dure 1 bon quart d heure. Les gros ne viennent pas. Je tirais un 52 cm. C est décidé, je vais me remettre à filmer.
  13. Tu viens quand tu veux papi.
  14. Une invitation qui se refuse pas. départ 20h 30.Arrivé 22h .quelques bières, dodo. lever 5h 39. Mise à l eau 6h 3o. Premiere pierre au large, 2 bars derrières les himmentales. Tire je loupe.et mer de. 3/4 arrières ... je prospecte ,première fois pour moi dans ce lieu. C est jolie, les algues sont hautes.on pense arrivé sur le sol mais non, on s enfonce 1 mètres plus bas...c est déstabilisant au départ. quelques bars par ci par là, quelques sars. Un fuck ,non un phoque. A contempler un gros sar j en oublierais de tirer. Skipy et golden ,on fait couiner le lit toute la nuit dans leur chambre commune.
  15. Un maquereaux espagnole...
  16. plus trop.le problème c est que mon pc est lent pour faire les montages.
  17. Peut être même plus.jamais vue cela avant!!
  18. Debout 5h ,eau chaude dans les bidons et hop c est partie... Y a de la visi, un champ a prospecter je me décide à prendre mon 75 en me disant que des que je sors des sargasses je recharge le 90 .et bien j ai oublié. je sors donc et j agachon direct. Vla t y pas qu' un barounet genre 1.5kg sort son nez.il veut pas venir,je tente.la fleche le cogne mais ne rentre pas.j étais en bout de fil....premier Putain de bordel..... je passe donc au 90.je m emlargue et rien rien rien. Au détour d un petit cailloux,a peine 2 metre de fond ,je vois un jolie bar dans les 3 montées le fond en venant vers moi.j hésite, je suis très mauvais a tirer les poissons du dessus et ce qui devait arrivé arriva .coup de queue et il disparaît derrière une roche. je me dis que je vais le suivre. Peut être que.... je passe la roche.une grosse queue dégage devant moi.Y a 1m50 d eau et la..... ca gicle de partout. Une 50 gaines de bars entre 3 et 6 kg qui gicle de partout. pas moyen d en aligner un........ AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Les boules!!!! Superbes images mais les boules. 2 pauvres mulets qui passent par la me serviront de défouloir..... Superbes images en tête. mais quand même...je vais en rêver longtemps.
  19. non non c est ok.
×
×
  • Créer...