Aller au contenu

arsouille

Membres
  • Compteur de contenus

    2038
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arsouille

  1. 19 heures en mer ce wk....Le bonheur!!

    1. Afficher les commentaires précedents  7 en plus
    2. goldrabbit29

      goldrabbit29

      ma main à couper qu'Arsouille est encore en train de s'en mettre dans le cornet!

    3. arsouille

      arsouille

      JE dois aller sur brest cette semaine...

    4. goldrabbit29

      goldrabbit29

      et bien je te réserve une petite sortie

  2. Apero .......................apero...............;bonne nuit...................

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. arsouille

      arsouille

      chui tombé dans un traquenard.....

      C'est moman qu'est venu me chercher......

    3. java30

      java30

      ho ! la honte !!!:):):):)

    4. goldrabbit29

      goldrabbit29

      ça y est, tu es réveillé sale ivrogne?!

  3. On va aux bars?

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. java30

      java30

      JL ! prévois du 7mm et du 5 mm on ne sais plus avec ce temps !!!

    3. arsouille
    4. la grenouille

      la grenouille

      houla!moi qui allait passer ici au 3mm!!

  4. ca a l'air de bien brasser sur st malo.....Fais chier

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. goldrabbit29

      goldrabbit29

      j'aime mieux ça. Par contre emmène des chiottes dans ton bateau, j'ai pas le temps de passer chez moi pour me soulager.

    3. arsouille

      arsouille

      tu feras dans les mains à gégé....

    4. goldrabbit29

      goldrabbit29

      je te prends aux mots

  5. Le Nikos a encore craché son inox ce soir :)

    1. la grenouille

      la grenouille

      racontes , sois pas égoïste !!

    2. sissou

      sissou

      regardes fesse plook JL... il y a un bout de pei qui dépasse

    3. java30
  6. gégé et lapinou = chochotte.Vais vous mettre une branler vendredi

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. arsouille

      arsouille

      ca depend laquelle....celle en latex .....oui...

    3. goldrabbit29

      goldrabbit29

      Celle qui va avec la boule rouge qu'on met dans la bouche??!! oh ouiu! j'ai hâte à vendredi!!! On pourra faire un tour de balançoire dans ton donjon après?

    4. java30

      java30

      Entrainez vous bien les filles , cet été le planché sera en dessous des 25 !!! :):):)

  7. A voir les photos des copains, y a du bars de sortie et du beau!!!!!!!!!!!!!

    1. la grenouille

      la grenouille

      si tu savais ce que j ai décroché ce matin!!

  8. Aucun regret de faire du parquet ce wk end.Bonne chance a ceux qui vont dans l'eau....

    1. goldrabbit29
    2. la grenouille

      la grenouille

      bonne chance à ceux qui restent au sec !

  9. dans 2 heures sur mon bateau ......pffuuu trop dure la vie...

  10. A un dos en kit........made in china...

    1. goldrabbit29

      goldrabbit29

      on m'a parlé d'une méthode pour te redresser le dos, mais je ne suis pas certain que tu aimes...

    2. lamangouste

      lamangouste

      alors sa va mieux?

  11. ca c'est pas de l'orage de fillette!!

    1. la grenouille

      la grenouille

      ça pétouille au dessus de ta tête ?

  12. ouhhh le vent pour samedi;.......Sortez les kites!!

    1. goldrabbit29

      goldrabbit29

      On s'en cogne, on n'est pas des fillettes!!

    2. Rice

      Rice

      Tu rigole.. des pointes a 40! C'est le mode machine à laver :(

  13. belotte et re belotte...

    1. goldrabbit29

      goldrabbit29

      t'as encore pris une caisse toi!

       

    2. arsouille

      arsouille

      ouai hier soir, et je suis allé à l'eau cet aprem..

    3. java30

      java30

      c'est pas bien ça !!!les mélanges faut pas trop en abuser !!! :):)

  14. belotte et re belotte...

  15. ca me demange d'y retourner!!!

    1. java30

      java30

      et bien allez y , c'est pas de se retenir , moi j'y vais tous les matins !!! :o :):)

×
×
  • Créer...