Aller au contenu

arsouille

Membres
  • Compteur de contenus

    2038
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par arsouille

  1. Samedi c'est sodo heu non ...C'est chasse...

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. arsouille

      arsouille

      c'est vrai yo que pour toi c'est sodo....:) ouahahahaha

       

    3. goldrabbit29

      goldrabbit29

      Je t'ai dit que j'allais à Paris avec un couple de gay?

    4. arsouille

      arsouille

      oui tu m asême dis que t'allait dans un hotel........ouye aie aie.

  2. rolalala , et bin y en a du poissons...

    1. Afficher les commentaires précedents  6 en plus
    2. sissou

      sissou

      dans l'eau ma foi, faut tout leur dire rroooo ^^

    3. java30

      java30

      Rice, bien bien bien au fond ..... a droite !!! ;)

    4. Rice

      Rice

      Heuuu avec le petit coup de rein après?

      Mdr..

  3. On va avoir le même printemps que l'année derniere? Pourri, pourri , pourri ?

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. Tatosan

      Tatosan

      Y'a intérêt!!!

    3. l'hippocampe

      l'hippocampe

      les paysan mon dit que les hirondelles avez fait leur nid trés haut cette année,alors super beau temps!!!!!:)

    4. Nikos

      Nikos

      ben non,

      ici y fait beau , fait beau, fait beau :)

       

  4. Viken en famille fini, viken prochain : Chasse!!!!

  5. couché 5 h, n arrive plus a dormir....

  6. le forum se reveille et les araignées sont sur St Malo

  7. Ceux qui avancent sont ceux qui font des pas en avant

    1. Afficher les commentaires précedents  8 en plus
    2. la grenouille

      la grenouille

      pas possible pour moi, dommage !!

    3. lebanni

      lebanni

      Dommage? Pour ma part je dirais heureusement :p

    4. la grenouille

      la grenouille

      je pige pas le :"heureusement"

      explique lebanni

       

  8. Des bars énormes hier dans le port!!!!Enorme

    1. Afficher les commentaires précedents  7 en plus
    2. Skip

      Skip

      Tu les tires du bateau ... ça se tente !

    3. breizhdenice

      breizhdenice

      je crois que JC a fait l'un de ses plus beaux comme ça

    4. lebanni

      lebanni

      Bon après y a bar et barres :p

  9. chute le chef est là!!

    1. java30

      java30

      moi , même quand il est là et bien il est pas là !!!

    2. la grenouille

      la grenouille

      moi j ai pas de chef , comme ça c est réglé !!

  10. 1 semaine : 1

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. arsouille

      arsouille

      même pas vrai , je suis toujours aux scratchs

    3. Tatosan

      Tatosan

      C'est CONtagieux ou bien??

    4. java30

      java30

      Petite la semaine !!!:) :) :)

×
×
  • Créer...