Jump to content

@lain

Membres
  • Content Count

    290
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About @lain

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    chasse sous marine
    et vidéo
  • Prénom
    @lain
  • Club
    néant

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Nantes
  • Mon équipement
    Desault

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. pas tjr sur les lieux de confort question visi, dans le 44, qu'on les rencontre ..... Merci pour la vidéo, pas simple à réaliser dans ces conditions
  2. avec un peu de retard, ce sont les données du shom https://diffusion.shom.fr/pro/amenagement/altimetrie-littorale.html?p=2 on ne joue pas dans dans la cour Navionics, avec un point sonde tous les 25cm, je suis obliger de le brider en définition bref, à la limite, on pourrait reconstituer chaque rocher en 3D le rendu sur Lowrance [url=[/img][/url]
  3. Plutôt bridé navionics (wpt/routes) sur PC, je préfère SAS....
  4. Tous les sondeurs te donne la nature du fond. Suffit de le paramétrer ainsi À ton écran. double la profondeur. Observe, le second échos qui deviendra visible ainsi. Son épaisseur te restituras parfaitement la nature fond Le reste n'est que gadget
  5. Pas vu de seiches Elles sont la pourtant
  6. Cela dit. Un hélico pour surveiller les parcs à huîtres l'hiver vs le drone !
  7. prends celles du shom c'est gratuit, réactualisé tous les ans, et hyper détaillées http://diffusion.shom.fr/pro/epaves.html
  8. J'aurais pas essayer de le suivre. Mais plutôt refait surface sans palmer ou au mini. Ensuite refaire l'agachon en feuille morte dans l'ombre de la pierre.Y'a de forte chance que ca curiosité le fasse revenir.... Merci pour la vidéo
  9. Oups. J'étais convaincu qu'il avait 3 cylindres comme les 75ch 2 temps
  10. Je prends mon huile motul tcw3 chez Leclerc. Pas le même prix que chez le mécano. Ce ne serait pas possible avec un evinrude. Elle est vraiment spécifique et cher
  11. L'huile 2T ce n'est que 2%. Vraiment insignifiant En 4 T. Le consommable. C'est la vidange moteur et le filtre à huile systématiquement tous les ans. Sans compter la courroie de distribution 5 ans
  12. +1, pas donné les pièces Tohatsu il a fait fort pour 400€, t'en a surement oublié...) une révision 90TLDI les bougies, c'est tous les 3 ans (20€ sur internet , la bougie, 30€ chez le mecano) la turbine (35€), je dirais 5 ans (très simple à changer, y'a un tuto sur le net) sinon tous les ans voir 2 ans, je fais un petit nettoyage de rampe injection, vérifie la courroie du compresseur, vidange d'embase, changement filtre essence, vérifier le thermostat (160€ chez un bon mécano tohatsu) mon 25 ch 4T yam me coûte plus chère en révision achat, huile moteur, filtre à huile, filtre essence tous les ans distri et anodes moteur 5 ans bref hormis le silence de fonctionnement du 4T il reste le coût d'entretien, plus la conso supérieur je reprendrais un 90TLDI surtout que je commence à bien le connaitre, avec ces 700 h au compteur sans soucis
×
×
  • Create New...