-
Compteur de contenus
5034 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de Le calamar volant
- Date de naissance 01/21/1980
Autres infos
-
Genre
homme
-
Hobbies
chasse ss marin, pêche...
-
Prénom
Elie
-
Club
aucun
Infos Membre
-
Département, région, ville
Montpellier
-
Mon équipement
Surtout de la patience, et un peu de veine.
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Oui, un petit 15 bars, pour prendre les bonnes habitudes c'est trés bien
-
Ha, c'était peut-être un posé du jour, ils salissent vite. Flippant ds ts les cas
-
Jolies sorties les gars! Nico, si tu as noté le point du filet fantôme (perdu ou illégal tu penses?) tu peux me le transmettre? L'OFB lance une campagne de retraits d'engins de pêche.
-
Séjour CSM à l'île d'Yeu cet été – vos retours ?
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de gobie2000 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
c'est que t'as pas pris un bon vent de face en combinaison, avec la cariole chargée de barda (un peu moins de poissons) 🙂. Merci pour la vidéo, ca va me faire des souvenirs. En vrai, effectivement c'est plat, c'est pas grand et t'es en vacances, un vélo classique fait grandement le taf. -
Séjour CSM à l'île d'Yeu cet été – vos retours ?
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de gobie2000 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Tu loues un vélo avec Cariole, tu galèreras moins, ca se fait super facilement. Pas trop de risque de vols, c'est une ile pleine de parisiens en chaussure bateau et polo rose sur les épaules 😛. J'y étais allé au mois d'aout il y a 10 ans de ca, c'était assez poissonneux, sars, vieilles géantes, balistes gros rougets, mulets... bon j'étais pas au top sur les horaires de marées, vu que j'y allais au lever du jour pour avoir le reste de la journée avec les copains, mais avait de quoi faire. Je partais du coté de la plage de la Gournaise, à gauche il y a une réserve, dite du grand champ si je me rappelle bien. A vérifier, c'était y a un moment. J'ai croisé une seule fois un chasseur sur 5 ou 6 sorties. -
On espère te voir basculer du côté obscur 😁. Pour le largue fil, si le bricolage est foireux, tu peux ajouter un morceau de chambre à air au niveau de la poignée et passer les boucles dessous. Sinon, commande un larguefil sur le site de pelengas (marque ukrainienne), ils livrent tjr malgré la guerre.
-
Une nouvelle saison commence
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de rouget dans Chasse en Méditerranée
oui, il est malin, il veut pas attirer le chaland dans son département... -
Une nouvelle saison commence
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de rouget dans Chasse en Méditerranée
Bon ben j'espère que t'as posé tes jours de congés pour le passage annuel 🙂 -
Tu nettoies bien, fais sécher, tu attends un jour bien sec avec vent du nord, tu encolles les deux bords à la colle néoprène spécial combi (la C4 est pas mal). Qd c'est sec au toucher, tu presses les deux bouts et ca colle instantanément. Perso pour certaines zones stratégiques, j'ai une chute de neop en 1mm qui me sers à faire des pétassages par dessus pour renforcer.
-
Une nouvelle saison commence
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de rouget dans Chasse en Méditerranée
Pas de dentis cette année ? C'est plutôt varié en tous cas, bien joué. -
Sympa le CR blessure, d'habitude c'est Prédator qui est sur ce créneau. Pour le Tassergal, cuit c'est pas trop mal, en cru le gout est pas mauvais, mais la couleur verdâtre de la chair est un peu rebutante. C'est pas le poisson que je préfère en tous cas.
-
Quelque part sous l’Indonésie
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Irie dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Ceux pris dans certains coins de la Med comptent triple, notamment sur Marseille 😛 En tous cas, un triplé c'est pas chose facile, tu étais au bon endroit, au bon moment, et tu as fait ce qu'il fallait faire, bien joué. -
Quelque part sous l’Indonésie
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Irie dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Joli, il est de quel côté de la med? -
Visibilité Marseille/côte Bleue
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Bécuneman dans Chasse en Méditerranée
Jolie. T'as lavé l'affront du chasseur moqueur. -
Chasse aux Açores
Le calamar volant a répondu à un(e) sujet de Mel dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Ok, je t'envoie un MP pour les infos plus précises sur des spots. Pour le permis, sur Faial c'est au club naval, la responsable est sympa et parle bien français.