Aller au contenu

Le calamar volant

Membres
  • Compteur de contenus

    5209
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le calamar volant

  1. C'est vrai que sur des pierres isolées c'est pas impossible vers chez nous. j'espéré avoir l'occase d'en voir.
  2. Bloqué sur Montpel pour le we, en plus je fais pas le pont :( peut être que mardi si c'est pas aussi dégueu qu'après les dernières pluies... Sinon je vais me remettre à la canne
  3. Féchier j'avais mon vendredi :( les rivières dégueulent bien? sur Montpel pas bcp de pluie, mais apparemment c'est bien tombé sur les Cévennes.
  4. c'est une belle daube en effet, félicitation. Je vois souvent des juvéniles, mais jamais vu de gros dans le coin. il me semble reconnaître le fusil de marc en arrière plan également.
  5. Jamais vu sur les aresquiers ni en digues (elles sont énormément chasées) mais ca veut pas dire qu'il n'y en a pas :)
  6. Content d'avoir pu voir ces quelques corbs lors de ma vacances corses, renseignement fait sur votre base. c'est pas sur Montpellier que j'en reverrais de si tôt!
  7. L'espoir fait vivre et qui vivra verra, advienne que pourra. bon j'ai épuisé mon stock de platitudes, je file au dodo :)
  8. En espérant que la houle se lève pas plus tôt, ça reste des prévisions... Ça va se jouer dans un mouchoir (d'ailleurs j’espère que d'ici dimanche j'en aurais finit avec ce putain de rhume)
  9. Ya l'air d'y avoir un petit créneau dimanche mati, seul moment de libre, je prie!
  10. Ce matin un petit tour vers le grau du roi, même pas mis ma combi visi dégueu, puis vers Palavas nettement mieux, 2m à3m de visi sur la zone des 1-6m de fonds. pas mal de sars sympas, pris un loups et une dorade portion. l'eau est encore bien chaude!
  11. ca me tente pas la pointe courte, j'ai besoin de tranquillité :)
  12. Cette visi pourrie ca rends tout le monde chafouin :) Demain je vais tenter, il doit bien y avoir un endroit avec un peu de visi!
  13. non, mais j'ai douté aussi, c'est qu'en général t'es plus à 20m du bord qu'à 20m de fond :)
  14. Chaude, je dirais 23-24, mais j'ai pas de montre!
  15. Ce matin étang de Thau ( pas au tas de chasseur de la pointe courte) visi 2-3m, des couches claires/laiteuses qui alternent, un peu chiante quand elle est à 20cm du fond. eau chaude, pas mal de petites dodos, mais rien de beau.
  16. Accordé, surtout s'ils sont encore verts. Sinon, eau toujours très marron sur Palavas. il se fait du poisson à la ligne, et quelques calamars.
  17. Pas mal ta définition de légume ;)
  18. Sympa, le plat et l'accompagnement :) ca manque quand même un peu de légumes
  19. Niveau champignons ca sort en tous cas. mais c'est pas non plus génial vu tout ce qu'on a eu en juillet, le mycélium est fatigué :)
  20. Entre l'amiante des ragues et le plomb des pêcheurs à la ligne, ce doit être le coin le plus pollué de la région (sans compter les batteries et autres scooters) :)
  21. Ce matin sur Palavas, trouvé quelques poches d'eau chassables (0-1 m eau douce dégueu, 2-4 m avec 1 ou 2 m de visi et crade au fond) Pas des masses de beaux poissons, mais fait une dodo de 800 grammes et un muge. Ensuite départ bateau pour une partie de pêche à la canne au large de Palavas, et la carnage. 10 dodos entre 400 et 1kilos, et des tas de pageots remis à l'eau car un poil petits. Conclusion : sortez les cannes, mais en chasse avec un 50 c'est faisable.
  22. J'ai juste ma matinée, je vais pas aller peter sur la cote bleue Math :) c'est histoire de m'aérer les branchies!
  23. J'y vais demain! au pire il restera l'étang :(
  24. je pense qu'hier ca ramenait l'eau "claire" des aresquiers, et qu'aujourd'hui c'est plus une dominance rhone/Vidourle. Après, rien en nous empêche de tenter notre chance , moi j'irais faire un pti tour!
  25. Petit coup de fil à un pote qui bosse sur Palavas, eau très verte, plus crade qu'hier ou un petit courant amenait l'eau des aresquiers. Pas chassable d’après lui, mais il a pas mis la tête sous l'eau.
×
×
  • Créer...