Aller au contenu

Le calamar volant

Membres
  • Compteur de contenus

    5209
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le calamar volant

  1. Tu peux tenter l'agression par un requin, c'est crédible à la réunion :) Plus sérieusement, la maif m'a déjà couvert car j'avais fait tomber la tablet d'un ami, j'ai juste eu une franchise à payer. Mais d'expérience, je peux te dire que la vérité n'est surement pas le meilleur moyen de se faire rembourser, même à juste titre..
  2. Belle vidéo, merci pour le CR! Pour les montres, j'ai juste une montre classique et ca me va bien, je regarde de temps en temps mes temps d'apnées en chronométrant, puis sinon au feeling, car me conformer à un rythme prédéfinis ca nuis à mes apnées.
  3. Bande de veinards avec votre visi de 4m :)
  4. Très sympa tout ca, merci pour les CR, je vais regarder le prix des billets :p
  5. Haha, pas mal les illustrations Edouard :) effectivement, un coucher de soleil sur les rochers corses n'avait pas la même signification pour tout les deux, moi je voyais des thons sauter, elle des anges passer :p
  6. Wouw, je viens de regarder les prix de billets sur plusieurs destinations, à la période ou on est dispo, ben ca castagne sévère :( Ca sent la Corse tout ca (rien qu'avec le prix du billet on se paye 2 semaines dans un super hôtel...)
  7. Pas faux Elmer, c'est bien la corse l'hiver au fait ? :p (l'été c'était très sympa en tous cas!)
  8. Bon, alors un moins pour la Guadeloupe. Après ma copine est réunionnaise, y aura peut être moins de problèmes avec les cons... Joe, Madère me tente bien, mais apparemment ca sera pas la meilleure saison, c'est dommage. Wood, pas bête le Mexique. et en république dominicaine, la chasse est intéressante? (je pratique pas le blue watter, je suis pas fan)
  9. Merci encore Joe, t'as pu chasser la bas? Elmer, la mienne est plutôt cool, j'ai un bon de sortie une matinée sur deux en vacances, ca permet de se reposer des émotions marines :) Au mois de décembre elle devrait moins se faire draguer car son ventre devrait commencer à bien s'arrondir! La Grenouille, c'était une des raisons du choix de la Guadeloupe, ca a pas l'air mal niveau chasse en plus, puis côté farniente ca doit le faire pour madame!
  10. Egalement un grand merci pour ce voyage par procuration, je me rends compte que ca fait trop longtemps que je ne suis pas sorti de ma zone de confort. Maintenant, on se sort les doigts du cul et on monte le film ;) Ps : tes toiles sont vraiment très sympa, surtout à la suite de la lecture de ton récit qui ouvre l'imagination et l'esprit.
  11. Merci pour les infos Joe, saleté d'iles anciennes colonies anglaises interdites à la chasse, j'en ai déjà trop bavé à Rodrigues, je veux pas remettre ca :p On va se renseigner un peu plus pour madère et les canaries, c'est pas trop loin, pas trop cher :) niveau baignade, tu penses que ce sera assez chaud?
  12. L'hiver dernier départ à la réunion avec Airfrance, pour un harpon dans son tube en bagage supplémentaire de ma valise, il me fallait compter 280 euros... J'ai acheté le fusil la bas, et belle maman me l'a ramené (avec Corsair, elle a pas eu de bagage supplémentaire...)
  13. Salut à tous! Je cherche une destination sympa pour les 2 semaines de vacances que nous allons pouvoir prendre à noël, mais le truc c'est qu'il y a quelques restrictions :) Evidemment, il me faut assez d'arguments hors chasse pour convaincre ma compagne. Comme on a que deux semaines, on veut un truc pas trop trop loin, avec du soleil et une mer assez chaude, ou la chasse est autorisée (avec des poissons, il en va sans dire :p ) Pour l'instant, on pensait à : Guadeloupe/Martinique Seychelles/Mayotte/Maldives Iles Canaries/Madère/ iles du Cap Vert (je sais pas si le climat est idéal en décembre) République Dominicaine Niveau chasse, j'ai assez d'expérience pour des chasses "difficiles" ( réunion et Nouvelle Calédonie), mais zéro expérience pour tout ce qui est Blue water qui m'attire pas plus que ca. Voila, si vous avez des suggestions, des propositions (voire une invitation :hyp: ) Je suis preneur. Merci d'avance! Elie
  14. Belle bête, félicitation! et c'est clair que sur une grosse pièce, les joues c'est top. cuites au vinaigre de riz japonais et sauce soja sucrée :wub:
  15. Jolie pêche, y a l'air d'y avoir un beau sar dans le tas!
  16. Je dirais plutôt du tarpon.Ca donne envie d'y lancer un leurre
  17. Superbe, bravo! c'était pour la BA d'avoir épargné le thon
  18. J'ai l'impression que la nageoire dorsale est trés en arrière pour une rascasse.
  19. On dirait un poisson coffre, mais c'est pas vraiment le coin
  20. superbe, ca fait passer le temps quand par chez nous on voit pas la pointe du 50
  21. Belles chasses, et belle visi :'(
  22. Il va me falloir ouvrir un peu mieux les yeux du coups :)
  23. Bon, tu t'en sort pas mal, mais ca gâche les sorties ce genre de trucs. Une fois un bateau de plongeurs me fonce dessus alors que je me reposais sur ma planche avec mon fagnon de 2m, je l'engueule, il me dit qu'il "m'avait vu mais que je vais me faire passer dessus car c'est l'autoroute ici" des menaces à peine voilées pour quitter "son poste". c'est la seule fois ou j'ai eu affaire à un tel con, en général c'est bonjour, et chacun dans son coin :)
  24. Thau, oui, peut être encore quelques loups/dodos. en mer c'était méga crade.
  25. Ce matin en plage à Marseillan, de belles vagues de prés d'1M, ca avait l'air de brasser. Pas mis la tête ds l'eau je sortais juste du restau.
×
×
  • Créer...