En fait c est la mistral Omer qui l a remplace, en Italie ils ont preferés me faire une reprise payante avec la mistral qu de reparer le capteur de pression.
D ailleur la mistral c est copier coller avec la sp1, la sp2 ne se fait plus aussi, c est une Omer qui l a remplace , le model je ne sais plus.