Aller au contenu

dcvf

Membres
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de dcvf

  • Date de naissance 3 juillet

Contact Membre

  • Website URL
    https://snorkeling-passion.forumactif.com

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Vidéo sous-marine, apnée, vélo de course en club cyclo
  • Prénom
    Claude

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Belgique
  • Mon équipement
    Caméra vidéo Sony HDR-AS50, CRESSI ATOM, RGZ

Visiteurs récents du profil

2573 visualisations du profil
  1. Lui, il en a retrouvé une https://pause-ar.com/le-poisson-a-retrouve-une-bague-de-mariage-perdue/
  2. Belles prises 👍👏
  3. @dom85 merci pour ce tableau que je ne connaissais pas Mais pas facile tout ça … en pleine eau (déjà sur terre faire la différence entre 1,3 m et 1,5 m !!!), donc dans l’eau on voit, au travers du “verre“ masque (comme tout le monde le sait) 33 % plus grand et 25 % plus près , (excepté pour le masque “Sphéra de Aqualung“ dont les “verres“ sont en plastic avec le même indice de réfraction que celui de l’eau https://fr.aqualung.com/products/sphera-x-freediving-mask) Comment mesurer sans contact physique la taille d’un requin par ex., voir ce lien ! Taille voir https://snorkeling-passion.forumactif.com/t862-comment-mesurer-la-longueur-dun-requin-vivant-ou-d-un-ou-une#4964 @Tatosan 👍 "ton thon" est 👍 comme l'aurait dit ma tante 😉
  4. @JujuLaGrossePalme Bienvenue 😃 Dans les lacs tu peux filmer.
  5. Mais attention… si tu te “trompe d'Eustache“🤣
  6. @gbreton56 Le nez doit être bien dégagé…pas de rhume. Sans masque dans l’air entends-tu bien les “pops“ dans chaque oreille appliquant Valsalva en douceur? Dans l’eau c’est avec ou sans cagoule en néoprène ?
  7. dcvf

    Si otarie…

    S'il y en a une dans le coin … surveillez votre dorade coryphène … https://www.youtube.com/watch?v=sGz-NIBZwEw
  8. Dans un format plus sympa https://www.youtube.com/watch?v=vusJBEyZOnA&t=5s
  9. C'est comme cueillir les cerises avec la queue … Coluche
  10. Salut @Tonio Metelli C'est possible que ce ne soit pas un métrique 7 normalisé. Voir diamètre de perçage dans le tableau … c'est 6 mm https://accu-components.com/fr/p/117-dimensions-de-filetage-isometriques?srsltid=AfmBOor7H39MC9lp-ypKJl3M4mGhICzNd_V5o1OncHLxUXmhPwTlK1FK
  11. [quote="dcvf en mode HUMOUR"] Un pis-aller? [/quote]
  12. Il a eu la multi-championne Natalia Molchanova Le 2 août 2015, elle disparaît en plongée au large de Formentera, une île des Baléares.… son corps ne sera jamais retrouvé https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalia_Molchanova# Toutes mes condoléances à la famille de Sylvie et ses proches.
  13. Un grand merci pour vos réponses 👍
  14. Hello 🤿, Mises à part les espèces protégées, sur quoi ne tirez-vous pas et pourquoi ? … Merci 😃 A+ dcvf
  15. Hello 🤿, Merci à vous : @Ptibras et @thearthur😀
×
×
  • Créer...