-
Compteur de contenus
923 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreAutres infos
-
Genre
homme
-
Prénom
Vianney
-
Club
None
Infos Membre
-
Département, région, ville
Guadeloupe
-
Mon équipement
Tout copié sur Loïc sauf sa coupe de cheveux
-
le poids et le débit des vidéos c'est deux chose différente tu peux avoir deux vidéos de 500mo chacune avec du 80mbs sur ta para et de 130mbs sur ta DJI.. Le problème que tu décris ça ressemble vraiment à une SD qui suit pas.
-
Pour la dominante bleue tant que tu ne fera pas la modification dans l'appli tu aura toujours ce rendu. La balance des blancs et auto le mode DLOG et ton neutre atténue un peu ça mais en modifiant simplement la teinte dans l'app tu régle le pb en deux cliques mais il faut utiliser l'app ou un logiciel de montage/étalonage.
-
Dit donc elle t'en fait des misères cette caméra... C'est quoi LRF ? Pas compris comment la carte SD pouvais sauter tu l'avais mal insérée ? Je bosse pas chez DJI mais si tu as des problèmes de fichiers corrompu et enregistrement qui s'arrête, je pense que le problème vient de ta carte SD.. Il faut utiliser une carte SD avec des débits correct type U3 V30 chez sandisk par exemple en 256go c'est la bonne taille.
-
Jäger a commencé à suivre Combinaison SIDERAL APNEE 2MM T2 , obus......accident éviter de justesse ...!! et Planche et lest.
-
obus......accident éviter de justesse ...!!
Jäger a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Ouai mais elle est téléguidée son arbalète elle coule toute seule on peut pas tout avoir. -
Planche et lest.
Jäger a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Encore une fois y'a pas vraiment de vérité... Tu peux la gérer de plusieurs façon en fonction des conditions et de comment tu chasse. Dans le canal comme @Ch'ti max toujours accroché à la ceinture sauf parfois pendant l'étale en revanche pas de grapin pour moi mais un poids d'1KG salvimar détachable. Il est peu encombrant et contrairement au grapin il a l'avantage de s'attacher à la ceinture et d'éviter de s'enraguer. ça m'arrive d'ancrer en plein courant et de tirer une rallingue de 50m dérrière et même avec le jus et mes 100kg le poids ne s'est jamais décroché. J'ai ajouté un sandow remplis de dyneema de 3m entre l'enrouleur et la bouée histoire d'amortir un peu et de pas trop forcer sur les fixations de la bouée. Le fil, j'était scéptique au début mais le poisson s'en fout complétement, je n'ai observé aucune différence avec ou sans. Aux antilles ou en bretagne si pas de courant je peux la larguer sur une zone et chasser 50m autour si chasse en dérive le binôme qui fait la sécu en surface tient la bouée. En afrique j'ai vus utilisé des ancres en fer a béton un peu sur le même principe que le grapin de @Ch'ti max dans la forme. Si anragué au fond tu lui tire sur la gueule les fer se déforme et tu peux la remonter pour le reformer ensuite. Inutile pour une petite planche mais le même principe pourrait être utilisé j'imagine. -
Dans la trappe de la batterie tu as un numéro de série tu peux le comparer à celui que tu as acheté
-
C’est celle qui a pris l’eau où il te l’ont changé ?
-
Hum test avec une carte SD c’est quand même étrange
-
Je ne pense pas que le problème vienne de la mémoire interne. Un dd en flash ou ssd soit ça marche soit ça marche pas. Tu as plus de chance que ça vienne de ton PC ou du câble. Elle est donnée pour 100mo/s.. Regarde la vitesse de transfert tu devrais être entre 60 et 80 sur de l’usb 3.
-
De la mémoire interne de la caméra tu veux dire ? n’utilise pas de carte SD ?
-
c’est quand même dommage que tu mette pas de vidéos tes spots ont l’air cool. Le transfert de fichier depuis la caméra fonctionne très bien il y a forcément un problème. Commence par vérifier que c’est bien un câble usb 3 que tu utilise et que tu es bien branché à l’arrière de la carte mère et pas sur une rallonge en haut ou façade de la tour (port bleue pour l’usb 3). Sinon le mieux c’est quand même un lecteur de carte ça vaut 10 balles pareille à brancher sur la CM. Je suis en train de me monter un nouveau pc mais pour les rare fois où j’ai déchargé sur ma tour qui a plus de 10 ans aucun problème de stabilité ou vitesse et de transfert
-
Bonjour, Suite à une erreur de taille j'ai une combinaison d'apnnée C4 en T2 FEMME 2MM en vente 170€
-
Monocoque carbone VS corps en bois
Jäger a répondu à un(e) sujet de Boo2284 dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
c'est uniquement ésthétique ça n'a aucun interêt et ça alourdit énormément le fusil j'ai un bois comme ça mix wood carbone avec toute la résine en plus c'est presque 300 ou 400gr de plus sur un 120.............. -
À la recherche de nouvelles destinations
Jäger a répondu à un(e) sujet de rene dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Ha ouai mais t'as pas précisé la durée du séjour et le budget alors forcément 🤣. En générale les trips de chasse c'est plus 7 à 10 jours pas la moitiée d'une année 🤣. -
Monocoque carbone VS corps en bois
Jäger a répondu à un(e) sujet de Boo2284 dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Les poignées qui explose ça me rappel aussi les fusils prospear ou je sais plus quoi même sur du bois tu peux faire de la merde 😅
