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ZEP1

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  1. Pêche en Zone de mouillage: http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Politiques-publiques/Mer-littoral-et-securite-maritime/Plaisance-peche-de-loisir-et-loisirs-nautiques/Peche-a-la-coquille-Saint-jacques-sur-les-gisements-classes-du-littoral-d-Ille-et-Vilaine
  2. Je peux prendre: -la sonde qui pour moi est compatible et le combiné du 515 -le combiné du 788 mais pas la sonde car elle est collée à l'intérieure du bateau (permet de fonctionner à grande vitesse et mieux protégée). Un essai sur mon bateau pourrait être fait mais pas ce we. Dispo cette après midi si tu veux pour voir ça avec ton boat à la cale du naye
  3. J'ai actuellement sur le bateau le 788ci et la connectique s'adapte bien dessus.Ok je te laisse voir si c'est les mêmes caractéristiques
  4. Salut, Je peux te passer un humminbird Fishfinder 515 complet pour faire tes essais. Et j'habite st Malo. Ludo
  5. Bonjour, Contrôlé par les affaires maritimes aujourd'hui en mer juste pour la taille et queues coupées des poissons -la pêche des CSJ en mer 35 n'est pas encore ouverte. -la pêche des CSJ en Rance dans les mouillages a toujours été interdite. @+ Ludo
  6. déjà fait :krank: MAIS C'EST OK j'ai insérer un tournevis pour écarter l'embase ( en protégant bien sûr les zones ou j'appuyais) et l'embase est descendue il fallait bien y aller en force. Je vous enverrai des photos ça peut servir à d'autres ^_^ merci encore les gars et peut être à bientôt Tuba sur Erquy B)
  7. merci pour vos infos ;) la derive 27 est bien retirée j'arrive à écarter l'embase du moteur mais la tige d'inverseur semble resister quand à un eventuel désaccouplement sur la partie moteur ca me semble innaccesible il faudrait demonter beaucoup d'éléments Pas d'accouplement visible non plus en activant l'inverseur. Je ne suis quand pas le seul à avoir encore ce moteur :huh: et je pense l'avoir encore un certain temps vu sa robustesse. Par contre il boit un peu plus comparé aux consommations actuelles ^_^ et je l' :wub:
  8. Hello les amis Je compte changer la turbine du moteur Yamaha 50cv Getol de 2004 mais je recherche une info: -démontage de l'anode ok -retrait des 4 vis de maintien de l'embase ok -écartement de l'embase du moteur que de 2mm après j'ai l'impression de trop tirer sur l'axe de l'inverseur. Je suis bien au point mort. -Du coup j'aurais besoin de confirmer s'il y a besoin ou non de désaccoupler l'inverseur sur ce moteur et si oui comment? merci de vos retours ;)
  9. n'a pas encore défini son statut

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