Jump to content

Jeff-Var

Membres
  • Posts

    108
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

1 Follower

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Surf, photo, voyages, chasse sous-marine, apnée
  • Prénom
    Jeff
  • Club
    ...

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Mayotte
  • Mon équipement
    ...

Recent Profile Visitors

4,682 profile views
  1. Oui ! J'ai un coéquipier régulier qui est le copropriétaire de mon bateau. Ça facilite grandement l'organisation logistique. On complète l'équipage avec quelques réguliers en tant que 3ème. On chasse à 3 en général, pas plus, sinon c'est vite la galère sur le bateau. On fait quasiment que du récif, même si le bleu commence à bien démanger mon pote. On n'est pas les meilleurs du monde pour trouver le poisson, mais c'est l'éclate de chasser ici. On trouve toujours un petit truc à se mettre sous la dent ! et parfois de très belles surprises / prises.
  2. M'en parlez pas, j'ai passé mon samedi à me dire que si finalement, si je n'arrivais pas à faire de poisson noble, je me prendrais un gros chirurgien pour la soupe... Résultat, il n'y a a pas un gros qui s'est laissé prendre. On devait voir la cocotte minute dans mes yeux. Et puis j'ai trouvé une belle babone. 😇
  3. Sacré chantier ! C'est la première fois que je vois un doigt recollé. Bien joué ! Tu as retrouvé la sensibilité sur le bout du doigt ?
  4. Bienvenu à toi ! Pour avoir vécu quelques temps en Australie, avant d'être chasseur malheureusement, ça me remet plein de bonnes choses en tête ! Tu habites dans quel coin ?
  5. Tu peux aussi remplacer la bille / obus par une petite boucle de dyneema avec un nœud de plein poing.
  6. Je ne sais pas si j'ai hâte d'avoir le CR... regarder la radio me donne des frissons...
  7. Le nageur est sacrément serein quand même...
  8. Les arbalètes ont l'air magnifiques ! On avait échangé il y a quelques années concernant des histoires d'huiles et vernis. Je te remercie encore de la réponse rapide et fiable. Désintéressée qui plus est puisque je ne venais pas en client ! Si je n'étais pas déjà fourni en matériel, je passerais commande.
  9. Bonjour Stef. Si tu trempes régulièrement tes palmes dans l'eau, ça m'étonnerait que tu restes longtemps à 8m... L'eau chaude et claire facilite beaucoup les choses. Après, on peut évidemment faire du poisson sur 8m. Tu pourras probablement en faire facilement plus en allant un peu plus profond. Mais tu vas te régaler dans tous les cas. Pas mal de chasseurs ici, dans tous les milieux pro, tu devrais rapidement trouver des partenaires.
  10. 8kg à la ceinture, ça commence à faire beaucoup ! Tu pourrais aussi en prendre en baudrier et moins charger ta ceinture.
×
×
  • Create New...