quebra Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sacré performance!!! Bien joué! Hate de voir l’évolution aux championnats du monde Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Super performance, pas facile de déloger les chasseurs pros, surtout sur plusieurs journées où le facteur chance est négligeable. Bravo! Tu arriveras à prendre un mois complet de vacances ? J'ai entendu parler de Norvège ou Suède pour le prochain mondial. Ça va vous faire la bite niveau température si c'est ça 😁 Citer
zorrotahiti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Le calamar volant a dit : Super performance, pas facile de déloger les chasseurs pros, surtout sur plusieurs journées où le facteur chance est négligeable. Bravo! Tu arriveras à prendre un mois complet de vacances ? J'ai entendu parler de Norvège ou Suède pour le prochain mondial. Ça va vous faire la bite niveau température si c'est ça 😁 Merci oui les pros sont vraiment fort ! Il tir le niveau vers le haut. Pour les congés, il va falloir négocier mais ça devrait être possible, la négociation c'était plus avec ma femme haha Wow norvege ou suede ce serait super. Clr que ça va nous changer mais on s'entrainera dans des piscines avec glaçons si il faut. 😂 Citer
zorrotahiti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 23 heures, komzot a dit : Bravo à toi et bonne continuation pour la suite des évènements. Du coup la sélection hommes/femmes pour l’équipe est déjà finalisée? De qui s’agit il? Chez les hommes 1er maui ( vice champion du monde par équipe au Brésil et 5eme individuel en 2023 en Espagne) et multiple champion de Polynésie en individuel par équipe et pacifique 2eme heimana, première sélection mais multiple champion de Polynésie par équipe et champion du pacifique en 2022 3eme moi Chez les filles 1ere callie , débutante sur le circuit mais très impressionnante sous l'eau... Et coaché par la championne du monde en titre. 2eme onyx , championne du monde par équipe au Brésil et 3eme mondial individuelle en 2023 en Espagne. Citer
Messages recommandés