raizino Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Salut tout le monde, Je me tâte à aller à l'eau demain mais avec ce nordè depuis des jours et ça va continuer, je me demande l'état de la visi. Des courageux sont allés voir récemment ? Merci. Citer
carlito22 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Dimanche secteur Rotheneuf la visi semblait bien pourrie vu du bord. Il y avait des grosses taches sableuses en surface. lundi en me baladant sur les bords de rance j’ai vu des plongeurs et la visi semblait plutôt correcte. Citer
raizino Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je suis pas surpris... J'irai peut-être en rance! Merci. Citer
Oliv35 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Session de 3h00 en Rance sur une nouvelle zone, visi de 3 m à 10 m, 1 m en surface ! Eau à 14 Des coquilles partout mais j'y allais pour le poisson. Un petit bar fuyant, une belle veille et un mulet torpille. Sortie demain tjs en Rance sur un poste que je connais un peu mieux. Je ferai un Cr Citer
Messages recommandés