quentin34670 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Elle a 5 point bleu sur le dos c'est bien une torpille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 je prefere la raie d une femme que d'une torpille bon ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je crois qui a que le foie qui se mange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 2m de visi sur Thau. Parfois mieux. Pas un poisson tirable, par contre l eau est très chaude. 2h30 dans l eau pour un seul tir sur un sar. Raté qu'est ce que j'avais dis ??? faut écouter les vieux........parfois ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Elle a 5 point bleu sur le dos c'est bien une torpille ? La chair est très grasse et très cartilagineuse donc aucune qualité gustative précise ! :papy: Comme le dit Riderzmax les connaisseurs ne dégustent que le foie qui est assez gros et aussi bon que certains ( lotte...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Animal plutôt paisible sans interet gustatif, après j'ai jamais essayé. Vaut mieux les admirer. Didier, yavait 2m de tous les côtés sur l'étang? Ya vraiment eu un temps merdique pendant que j'étais en Corse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 oui ! même plus! lundi sur marseillan 3ou 4 m avec la tram. mais rien de tirable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Quelle déprime. Je vais tenter de faire mieux ce we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui. J avais bien vu ton post mais je me suis dit qu avec un ou deux jours de beau temps en plus le poisson serait peut-être là. Et puis vu que la visi en mer ne semble pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 L'eau est verte encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je suis sorti hier soir sur thau visi correct vu pas mal de muge beaucoup de loups mais qui ne dépassent pas les 30 cm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 En Camargue, eau du Rhône, courant d'est. Aucune visibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a des centaines de zones qui sont pas coller au bord vous partez a 1km l eau est claire faut éviter les embouchures et sortir des zones proche du bord meme si il y a de la visi sur certains spot se matin 3 a 4 m de visi dans le golf en digue et des belle dodo apres banc de roche plus au large des sars et dodo a bloc et un loup visi 3m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Sotrtie frontignan visi 2 m mais me suis regaler vue pas mal de fish gros mulet sar de 400grs pas tres gros mais en quantite!!! A chaque agachon du poisson !!! Visi au fond de leau un peu plus clair!!! Je fait 2 sar 400grs et une vielle bien plus grosse voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu34 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 aujourd’hui secteur valras , eau a 19 visi 1metre grosse houle d'est , thermo très haute toute la vie était en haut dans moins d'un mètre d’eau pêche assez difficile poisson furtif mais ils sont la ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Merci LG pour tes précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut Secteur grande motte ce matin visi dégueu mm pas 1m.. eau a 24 ° en surface et 20° a 5m @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour a tous, Au Grau secteur Boucanet, eau chargée, tres trouble, visi max 1m... Aperçu qq dorades juste maillées (non-tirées) En espérant que ça s'améliore... Je pense y retourner en fin de journée, je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Avec ce nord ca va taper sur le boucanet. Mais le coup du soir y est souvent bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim34270 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 D après vous on peut plonger ce soir dans l étang de thau ou pas côté meze ?? Visibilité réduite avec le mistral ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ya toujours un endroit chassable sur l'étang, après il faut trouver le coin à l'abri du vent. Regarde sur une carte les zones abritées du Nord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 perso je suis chaud patate pour aller sur thau demain a l aube mais il bouge pas mal alors j hesite fait chier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Eau encore plus trouble que ce matin sur le Grau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim34270 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Sortie sur thau visi correcte 2/3 ml par contre rien vue de tirable donc je me suis rabattue sur les escargots 2kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximous59 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Sortie sur sete aujourd'hui 18h-20h30. Visi crade.un peu de vie, rien de tirable et beaucoup de vent rendant cette sortie fort désagréable. Pour couronner le tout je tire juste avant de sortir pour désarmer mon arbalète. Ma flèche s'est décrochée.. avec cette visi, je ne la retrouverai jamais. Dégoûté Ajoutez les 2-3 pics d'oursins dans les doigts...y a des jours où il vaut mieux rester à la maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot31 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour à tous, Il y a t il des motivés pour chasser un jour dans la semaine sur Leucate et ses environs ? J'aimerais bien me faire une petite sortie mais à 2 ou plus c'est toujours plus sympa :) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Sortie carnon chargee visi 3 m pas un poisson sa crain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 vu un peu de poisson sur valras : mais très localisé..visi correcte, ça se rechauffe. ça fais du bien, d'accrocher un truc a sa ceinture. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu34 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 vu un peu de poisson sur valras : mais très localisé..visi correcte, ça se rechauffe. ça fais du bien, d'accrocher un truc a sa ceinture. :D Ha bon pourtant j'y était de 10h à 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 et alors ? t'as rien vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu34 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 et alors ? t'as rien vu ?Ben oui j'avais aussi du poissons à la ceinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Sortie secteur carnon grande motte carnon visi 2 a 4 m par endroit du poisson dorade sar muge grande motte eau pourri mais y a du poisson je ferait une belle dorade parcontre farcie de meduse y en a elle font pas rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Frontignan visi pourrie verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Arrete seb il y a bien de la visi et du fish ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Arrete seb il y a bien de la visi et du fish ... Oui je confirme, visi 30 mètres, et du fish de partout, le repas du soir se fait en 20mn !!! :D :D La biz !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Oui je confirme, visi 30 mètres, et du fish de partout, le repas du soir se fait en 20mn !!! :D :D La biz !!! :) t es pas couché à cette heure ci, sous un cocotier ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 euh ben j ai pas ete au bon endroit alors car du 90 je suis passé au matc mdr... ce qui me rassure c est qu' aujourd'hui la visi était bonne sur 15 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Aujourd'hui très très bonne visie, environ 30m Bulle et snorkeling en Grèce ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 la semaine dernière , visi acceptable en corse , 30 m sans problème ! :D :D cet après midi à Cannes , visi très moyenne :15 m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot31 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour, Je recherche un binome pour une sortie samedi sur leucate et ses environs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 role...le de max il a osé prepare toi que dimanche ca va chier je sors une LiiiiCheTTTee ou rien du tout comme d hab mdr kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Demain sa vaut le coup d'y allez les gas ? Vers palavas la visi seras bonne ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Le matin !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Moi demain jirai a palavas debut d aprem !!! Jespere que la visi sera pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Tu vas en chier pour te garer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Jy etait hier a palavas visi assez pourri mais y a du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Petite sortie ce matin sur l'etang. Un petit loup de 45cm pour 900gr, voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xplor34 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut quelqu'un est sorti aujourd'hui dans le 34 pour savoir si ca vaut le coup du soir vu la houle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Des info sur l'etang ? Visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Visi correcte sur l'étang, 2 à 3m. Peu de vie maillee, hormis de la petite dorade. Décevant ces derniers temps l'étang :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés