Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tu fais quelques descente sur la grue ensuite tu te chauffe sur le remorqueur et tu finis avec quelques apnées sur l'italien

 

 

sinon moi en se moment c est plutôt quelques descentes sur la grue je suis déjà mort BON JEJE ON FAIS QUOI???

 

 

 

 

 

on vas ramasser des moules :huh: ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surface de sète jusqu'au cap c'etait une visi d'un metre maximun au bord. au large un peu plus profond cetait legerement mieux..
aujourd'hui se sera pareil je pense. je vais tenter l'étang en fin d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 m a la sortie de l'hiver c'est rude quand même :P

Pas obliger de faire péter un temps , pas au début , mais 5 à 8 m de plus que pour l'hiver c'est pas énorme !!!

 

Et puis , c'est un détartrage ou pas !!! :D

 

En plus je respire mal depuis Noel , alors je suis entrainé !!! :P :lol:

 

Elie, coment va la tit famille ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin direction l etang de thau, c etait pas mal ,sur certains coin de belle dodo craintives ,on finira par faire des escargots enfin pour le peu qu on a prit ,ca fera un apero pour dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visu hier en Camargue , marron, :blink: et 2m par endroit en bord de digue , :huh: un truc de ouf..! :)

 

eau entre (17 ° et 20 ) par endroit ...bien sur...! :krank:

 

 

je sauverais ma brecouille par un loup et un mulet tache jaune...!, :wub: et verrais ma première chasse sur des mulet, de gros prédateur inconnu...?.? :o pas de visu..! :online2long: ( pourvu que ce n 'étais pas un requin...!! ) :wacko:

 

a plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, pas bcp mieux. Beaucoup de courant. Une visi entre 0 et 1 m ... 1.5 au mieux. conditions difficiles. Beaucoup d'ombres ... beaucoup de loupés. Sauvé de la brocouille par un beau loup. Un joli décroché et pas retrouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je reviens vers vous que maintenant mes bon c'est toujours mieux que rien , JE suis allez faire un saut hier en touriste^^ coté Mer la mer étais démonter eau Limpide et coté étang marron , part contre ce dimanche et lundi une belle ouverture pour vous les amie je pense que le temps courant et houles ainsi que les vagues sont bon sur les prévision , part contre mardi le vent vagues houles reviens deux jours a pas raté je pense j'ai pas regarder les prévision de la semaine mes sa me semble plus que correcte c'est deux jours !!

 

 

@Plouf je vais dormir avec une nuit de travaille quand je vois ce temps kc :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi 2m sur la Grande Motte, il y avait du monde dans l'eau ce matin. Il y avait de la vie. J'ai fait quelques seiches et un mulet et au passage, j'ai cassé ma flèche.

A plus, Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa ira je descend pas j ai du taf finalement ... Tu vas réussir à le charcher ton 120? Je le testerai en Espagne .. ;) Je suis dispo pour sortir jeudi vendredi samedi et dimanche faut qu on s organise une sortie décrassage avec jeje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camargue, courant Est, visi nulle sur toute la colonne.

c'est a dire . tu appelles quoi la Camargue j'y étais hier soir et la visi est top a ras du fond gros courant d'est 1m50 environ

 

 

 

1m50 c'est royal !!! :)

je dirai pas mieux

( au fat il y a des genre de petit truc pointu sur le sable si jamais sa t’intéresse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1m50 c'est royal !!! :)

 

 

 

 

je dirai pas mieux

 

 

Oupss...!

 

tout dépend de la longueur de l'harpon...! :papy:

 

sinon ce n'est peut être pas si royal que ça...!!! :P

 

peux être qu'il avait 50 cm devant la flèche ..? :online2long:

 

vive la Camargue...et ses moustiques ...!!! :D

 

à plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m50 harpon​ compris donc sans le harpon 1m50 ^^ max j'ai bien dit!

 

Si qqun y va demain je suis preneur d'informations ;)

 

dans ce cas là, c'est royal...royal...!! :D je dirais même du luxe pour la Camargue ...! :P les poissons n'ont cas bien se tenir ....( lol ) :P

 

mais j’ai rien dit , je sors :flowers:

 

a plouff....! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, même question récurrente pour moi. Vous pensez que ça vaut le coup de sortir ce week-end avec le vent qu'ils annoncent? J'ai toujours un peu de mal avec ces conditions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste. Bon elle est ouuuuuuu ??? Mdr

´tin elle devait être énorme tu t es régalé au moins, je les trouve délicieux .

Sinon pour le pei côté mer ça grouillait ces derniers jour mais avec ce coup de vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...