Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

les conditions sont pas terribles,! mais le poisson est rentré, faut juste le trouver :)

 

je confirme , :hyp: bravo...! :o joli tableau..... :P

 

mais en bateau c est plus facile qu 'avec une vielle paire de palmes :papy: ( lol )

 

 

 

petit veinard,.... c'est sur ça aide à être au bon endroit au bon moment...!.... :D... ( repris du calamar volant ).... :P... qui est juste.... :flowers:.. ( lol )

 

 

 

 

a plouff......... avec des meilleur condition......... et une eau chaude..! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il et ou ce plateau jeudi matin je compte plonger a la base a l etang mais vu le vent je pense me jeter a gachon la derniere plage a coté des aresquiers ca vaut le coup ou ya que du sable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il et ou ce plateau jeudi matin je compte plonger a la base a l etang mais vu le vent je pense me jeter a gachon la derniere plage a coté des aresquiers ca vaut le coup ou ya que du sable??

regardes une carte de la zone , les lignes de fond vont te monter le plateau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en fin d'après midi sur la grande motte eau crade et un peu de houle rien a tirer dans la maille en tour cas du peu que j'ai vu ... Ah et un gosse de 14 piges max avec un harpon qui a faillit me tirer dessus au top. Et aussi une eau pleine de déchets avec ses putins de tourristes. Bref c'était pas si mal la chasse en hiver au moins j'étais peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les touristes j ai rien contre Tant qu il reste cher eux ... ;-) le poisson est facille l été heureusement qu ils sont la pour empecher beaucoup de personne de chasser sur les digues sa preserve le poisson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today sur le plateau peu de vie, une visi assez bonne 6m environ et une eau très froide les 2 plus beau poisson serons sortis sur la première agachon du calamar agachon titanesque d au moins 15s et dans les seconde qui suivent sur un tir de ma part le tuba encore hors de l eau...et voilà 2 jolie dodos d un peu plus du kilo... Comme quoi des fois y a pas de règle... Peut être voulaient elles en finir avant de mourrir congelée dans cette eau à 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crade ? de toute façon y a plus trop de vie la bas en ce moment :/

non eau noire comme le ciel il commencait a pleuvoir j ai preféré pas mettre la combi pour rien prochaine sortie dimanche sil la meteo et fiable je testerait le plateau des aresquier fronti mais on met dit a l oreillete qui a 1.5km de palmage du bord de plage :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aresquiers a la nage, c'est pas trés raisonnable ! beaucoup de trafic, le courant, est souvent trés fort, et puis si tu connais pas la zone,(elle est immense) tu risque de palmer pendant des heures sans trouver , le moindre relief . quand j'y chassais régulièrement, on pouvait parfois plancher sur des km, sans trouver une pierre valable.. par contre quand on trouvait ! c'était souvent payant.. mais ça, c'était avant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport !! l'étang c'est l'étang, plus facile a la palme, mais assez pauvre en poisson .. le plateau ! c'est la mer ! il est difficile, parceque trés chassé, depuis des décennies, mais il reste un endroit mythique, ou une belle rencontre est toujours possible ! mais sans bateau !! c'est quasi impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport !! l'étang c'est l'étang, plus facile a la palme, mais assez pauvre en poisson .. le plateau ! c'est la mer ! il est difficile, parceque trés chassé, depuis des décennies, mais il reste un endroit mythique, ou une belle rencontre est toujours possible ! mais sans bateau !! c'est quasi impossible !

Jamais trempé mes palmes sur le fameux plateau...

Si une jour...une âme charitable se dévoue pour me faire découvrir la zone, je lui serais éternellement reconnaissant...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des coins où le relief est superbe, des séries de grottes que tu peux traverser, des failles des ragues, souvent désertes, mais plus sympa que les digues.

Si en plus tu me donnes l'eau à la bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est ce que vous pensez qu'une petite sortie ce soir du côté de Palavas vaudrait la peine après les orages d'hier ou il vaudrait mieux attendre le beau temps de de demain matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut la peine, la visi était pas mal du côté de port Camargue, mais pas de beaux poissons. j'ai laissé défilé des tas de loups portion ds l'espoir d'un beau ou d'une dodo, mais que dalle. me suis rabattu sur de gros rougets, mais j'avais soit le pneu en 100, soit le pneu matc 50. J'ai pris le 50 et j'ai 8 jolis demis rougets :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut la peine, la visi était pas mal du côté de port Camargue, mais pas de beaux poissons. j'ai laissé défilé des tas de loups portion ds l'espoir d'un beau ou d'une dodo, mais que dalle. me suis rabattu sur de gros rougets, mais j'avais soit le pneu en 100, soit le pneu matc 50. J'ai pris le 50 et j'ai 8 jolis demis rougets :P

essaie de les tirer de faces comme ça ça te tire les filets sur tes demi rougets !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de les tirer de faces comme ça ça te tire les filets sur tes demi rougets !! ;)

Pas con, j'y penserais la prochaine fois :) Ou je dévisserais le MATC, mais bon ca compense nettement mes problémes de visée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...