Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hier soir, digue de Palavas. J'inspecte l'eau depuis la digue et me rends compte que ça va pas être folichon. Eau sale et houle de SE qui vient frapper la digue.

Je me dirige vers la petite digue "entre deux ports" me disant qu'elle est toujours abritée... mauvaise pioche. Etant désormais en tenue, je me jette à l'eau. Visi de 1m à 2m17cm34mm (environ).

 

Je me suis acharné quand même dans les zones où la visi était la meilleure. Et comme par hasard, elles étaient envahies de pêcheurs.

J'ai quand même aperçu 1 dorade et 1 loup maillés, sans possibilité de tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar volant, (le) 28 Aoû 2015 - 18:56, a écrit :

Thau aujourd'hui, vosi variable 2 a 4m 7h de chasse à 2 on fera 8 dorades entre 400gr et 1kg. Un seul joli loup de vu. Bcps de petites dododos et loups.

cool elie :wub:

suis en vacance :thumbs_up:

dispo la semaine prochaine pour une sortie si ta les palmes qui te démangent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool elie :wub:

suis en vacance :thumbs_up:

dispo la semaine prochaine pour une sortie si ta les palmes qui te démangent :)

Avec plaisir, j'ai un peu de taf, je te mp quand je suis dispo. Ol devrait y avoir moins de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lg30, (le) 29 Aoû 2015 - 11:38, a écrit :

Se matin 1 m au max sur la camargue mais bon

BELLE PECHE GAUTHIER BRAVO :thumbs_up: COUP de palme cette aprem grande motte eau verte pas de gun mode touriste visi verdatre pas top

le reve pour moi MAIS que du petit

PAR CONTRE j ais vu une gonzesse en string topless je vous raconte pas :thumbs_up: :thumbs_up: :P TROP BONNE

cette semaine vacance j ecume les digues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vu le rhone ces jours ci ? quelle couleur?

Ça y est,de retour de vacances? Y a eu pas mal d'épisodes Cevenol, la ca fait 5 ou 6 jours sans. Mais bon ca tombe peut être sur le bassin versant du Rhône en ce moment. puis ua de la houle auj.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de retour ! pas mis la tête sous l'eau depuis un mois. ça commence a me manquer.. j'irais bien faire un tour en camargue, mais avec ces orages je sais pas trop ce que ça donne.. si quelqu'un a des infos sur les saintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de retour ! pas mis la tête sous l'eau depuis un mois. ça commence a me manquer.. j'irais bien faire un tour en camargue, mais avec ces orages je sais pas trop ce que ça donne.. si quelqu'un a des infos sur les saintes?

Salut Didier?

 

ça évolue vite niveau visi ( tu le sais) mais je pense que tu peux sortir ton épaigule du jeu, ça claque fort sur les vasières mais pas trop sur la ferraille.

( info sous réserve vue la météo qui bouge bien)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digue de palavas, hier entre 16h00 et 18h30. Bonne visi de 3m et une eau à 21°. J'ai pas vu un poisson à la maille, à cette période de l'année et avec ces conditions, ça m'a déprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos fraîche seront les bienvenues. J'aimerai bien me faire un coup du soir en camargue ... merci

Hier fin d'aprèm je suis allé me baigner au grand travers, eau assez claire, je dirais ds les 20-21 degrés. en ramassant quelques couteaux j'ai vu 3-4 jolies dodos. Après, le grand travers est bien protégé par la dune, c'est peut être pas la même côté Camargue, mais ca doit être jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier fin d'aprèm je suis allé me baigner au grand travers, eau assez claire, je dirais ds les 20-21 degrés. en ramassant quelques couteaux j'ai vu 3-4 jolies dodos. Après, le grand travers est bien protégé par la dune, c'est peut être pas la même côté Camargue, mais ca doit être jouable

Bah je vais tenter. Au pire 150 kms pour rien. Ce sera pas la première fois ;) le souci c kil va y avoir du monde aux endroits protégés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais tenter. Au pire 150 kms pour rien. Ce sera pas la première fois ;) le souci c kil va y avoir du monde aux endroits protégés ...

Courageux quand même! mais je pense qu'au 50 c'est chassable. tu nous dira. sinon, les cèpes sortent un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...