Jump to content
ckm34

Visi Languedoc

Recommended Posts

Ouais ... chuis pas breton moi ! Pas voté pour cette météo merdique.

On dirait que ça va taper encore un peu plus samedi ... je sors les gardons et la monture drako ... tant pis ... on va bien finir par en accrocher un joli au bord qd même !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kétufou dans ce coin toi ;). En passant, si tu veux t'arrêter à ales boire une bière, c avec plaisir ! Avec ce tps, y a plus qu'à devenir alcoolo.

Je me mouille et j'attrape la crève. Je rentre par l'autoroute, mais je viendrais bien pêcher avec vs samedi. En journée ou le soir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ho, vous avez que ça a foutre, je peu vous filer des agglos a empiler si vous voulez, Gautier sais déjà tout ce qui faut faire !!! :D :D

 

Elie, arrête de rouler sous la pluie les vitres ouvertes !!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des info sur la visi de port camargues à sete ?

dégueu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut!

Je redescends ce weekend dans le 66: quelqu'un peut me renseigner sur les conditions sur la rocheuse? Je vais faire une petite sortie aux oursins vers Argelès. est ce que je peux prendre le 90 ? ou c'est pas la peine.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

avant béar c'est crade

apres bear c'est cristal

 

tu devrais plutot venir poru un loup ou un possible denti plutot que pour des oursins :D

 

ce matin sur banyuls j'ai insisté, dans pas d'eau jusqu'à 12m !! uuhh grande apnée kc et ben j'ai rien vu d'intéressant mais beaucoup de vie beaucoup trop tranquille

 

meme les thons ne se sont pas rapprochés pourtant c'est l'époque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut que je dise à Beau papa, de tracer au sud avec son bateau alors ;) (je lui ramasse ses oursins et il m'amène sur quelques spots avec de la visi!).

Je crois pas que j'aurai trop de temps, mais je vais quand même prendre le gold 90 au cas où ....

En tous cas, Merci pour les infos!

Share this post


Link to post
Share on other sites

saluti,

 

Camargue , visi ( 0.a 2m ) par endroit , chassable.. , :ph34r:

 

peut de vie , poulpe ,seiche ,mulet, congre,saris..et des loups,... :P .par chance...! :D ( lol )

 

sortez couvert.... :beer2: ça pique !! :krank:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous. Ce matin je suis sorti sur Bear Nord: mer d'huile jusqu'à 11h30 après la mer a commencé a se lever.

Eau a 14degres avec 3 mètres de visi. J'ai fait une 20aine d'oursins pour le repas de midi avec la belle famille et j'ai chassé 10 minutes au dessus de 10m.

 

Bah a ma grande surprise j'ai vu des marbrés. J'ai retiré quelques écailles a un des individus mais il a bien esquivé. Il survivra... Bref après 10 min de tranquillité, 4 trous du culs ss bouée sont venus de coller a moi. Après m'être gentille ment 'embrouillé avec eux, on est réparti.

 

Brecouille mais c'est toujours plaisir de plonger au pays!

En PJ: la baie de Collioure avec le Canigou et les Madres enneigés! Bon dimanche a tous

post-32469-0-42667600-1456063618_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

ridermax il faudra la mettre sur youtube et nous laisser son lien youtube

ici tu ne peux que telecharger tes photo, avec de beaux loups d'ailleurs bravo ;)

 

bien joué quand meme nico B)

 

pour moi ça sera demain quand tout le monde taffe :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ridermax il faudra la mettre sur youtube et nous laisser son lien youtube

ici tu ne peux que telecharger tes photo, avec de beaux loups d'ailleurs bravo ;)

 

bien joué quand meme nico B)

 

pour moi ça sera demain quand tout le monde taffe :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Secteur Grande motte / Port camargue, belle visi (3m en moyenne) malheureusement peux de vie, 4 h dans la flotte a agachonné pas croisé un loup :wacko: , quelques belles seches me sauvent du capo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Secteur Grande motte / Port camargue, belle visi (3m en moyenne) malheureusement peux de vie, 4 h dans la flotte a agachonné pas croisé un loup :wacko: , quelques belles seches me sauvent du capo

Théo, ne colle pas aux digues d'entrée " agachon sur le sable à bonne distance des cailloux au début " et soit beaucoup plus silencieux " à chaque instants " !!! Du loup tu en verras beaucoup plus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Théo, ne colle pas aux digues d'entrée " agachon sur le sable à bonne distance des cailloux au début " et soit beaucoup plus silencieux " à chaque instants " !!! Du loup tu en verras beaucoup plus !!!

Je prend note et j'y travaille ! Sur les derniere sortie jai quand même croisé bien plus de poisson que d'habitude :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sortie a Frontignan aujourd'hui (apres un arret prolonge a cause de soucis d'otites...), et une super visi pour l'endroit (4-5m), mais un calme plat! J'ai croise un loup quand j'etais plus en action de chasse (mais trop loin de toutes facons)!

En tout cas, c'etait une super sortie, ca fait du bien une visi pareille!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai mais j'ai tellement l'habitude de chasser en eau troubles qu'il reste visé sur le gun

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se matin belle visi 1 a 3m

Quelques loups avec 1 bien gras et quelques bricoles pour les aperot des mois a venir ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce matin secteur séte bonne visie environ 5/6m température 11 degrés, prélevé un loup environ 1.5kg

https://youtu.be/UGAF4-AhNVw

attachicon.gif2016-02-21 12.42.33.jpg

 

 

jolie tir..... il a rien compris.. . :P .( lol )

 

 

 

bonne continuation pour la suite...! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

jolie tir..... il a rien compris.. . :P .( lol )

 

 

 

bonne continuation pour la suite...! B)

merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Set aprem gaver de loups beaucouo de petit moins de 1kg5 epargner et j ai louper les gros

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visi 2 m mais eau trés chargé, bcp de particules en suspension qui rendent l'estimation des tailles difficile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visi 2 m mais eau trés chargé, bcp de particules en suspension qui rendent l'estimation des tailles difficile...

Ouais, ouais ... donc les 4 kg c'était des 400g en fait !! Merci theo de l'admettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai pas vu de 4Kg enfin il ma pas semblé 2Kg5 / 3 kg max il me la faite a l'envers en me passant sur la tête... On va dire que l'estimation "rapide" des tailles etait difficile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff fred tu sais meme plus a quoi sa ressemble un loup ;-)

Si je te dis que j en ai vue des gros c est entre 30cm et 40cm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel secteur? Je compte me mettre en route ce matin, j'hésite encore ?!

c'est facile.... dans la mediterranée... faut chercher ... mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps un secteur c'est pas un point gps.

Je ramasse des girolles vers viols le fort, je chasse secteur séte, frontignan, cap d'agde ou camargues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps un secteur c'est pas un point gps.

Je ramasse des girolles vers viols le fort, je chasse secteur séte, frontignan, cap d'agde ou camargues.

 

Bin, quand tu vois que certains gars sont capables de flinguer une zone aussi grande que 20 stades de foot en 3 apnées (même plus un bogue dans la flotte), les points GPS ou ZONES pour beaucoup c'est pareils, elles se partagent en live sur l'eau avec la personne mais plus sur la toile !!!

En touts cas nous sommes quelques uns à le voir comme cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...