Jump to content
Sign in to follow this  
ckm34

Visi Languedoc

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Prédator des mers a dit :

je confirme;;;

et la rencontre d'un chassou du fofolle...simpatoch...!!!

je luis et couver c'est arrière au ka ou..? mais il a rien laisser passer...Ha ha a....

par-contre sur un autre spot , quelque loups deux de louper et un Gros sur la flèche...!!!

hélas , je lâche le gun des mains , et le tien par le fil , mais soudain, il me fait un dépars de oufff...✈️

et m'arrache le fil des main, puis je vois passer mon Gun ...ouille;;ouille ;;; je tente de le rattrapé , mais le courant m'en empêchera.;  les boulasse .....☹️

donc si quelqu’un voie  Passer un Gros loup de 3 VOIR 4 kg avec un mini mares 42 cm ,,,

ne paniquer pas ;;, 

c'est normal  ☺️ ( lol )

je passe une annonce....on ne c'est jamais;;; 

si quelqu’un le trouve,  il peut Garder le poisson , mais ça serais cool de me ramener le gun...

moulinet bien garni , fil 1,5 mm résistant 300 k tous Neufffff...

jais les boulasse...

heureusement qu'il n'y avait plus de batterie dans la Cam..je lavais enlever juste avant Oufff

c'est déjà ça de sauver.....!!!

visi dur ;;dur;;;

a plouff...

Oh putin t'en perds du matos toi !! N'achete jamais un alemanni ou un carls 😱

Les boules la entre le poisson et le fusil .

@Le calamar volant a raison dis nous en plus en privé si tu veux, on peut peut-etre avoir une chance de te le retrouvé... si c'est notre secteur.

Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit :

T'es quand même hors norme predator 😂. Le loup qui se barre avec le fusil c'est vraiment pas mal. Dis nous vers où qu'on puisse chercher 😈

il m'est arrivé la même chose le mois dernier elie . "quand tu chasse sans moulin"🙄.  sauf que j'ai eu plus de bol,  mon pote a retrouvé l'ensemble, poisson compris.👍 tu vois PDM, t'es pas le seul couillon sur le forum..😄

il y a 11 minutes, elmer34 a dit :

il m'est arrivé la même chose le mois dernier elie . "quand tu chasse sans moulin"🙄.  sauf que j'ai eu plus de bol,  mon pote a retrouvé l'ensemble, poisson compris.👍 tu vois PDM, t'es pas le seul couillon sur le forum..😄

Sauf que lui, il avait un moulinet  😉

Il y a 8 heures, Le calamar volant a dit :

Je vais pas trop me foutre de votre gueule des fois que ça m'arrive. Mais quand même... 😉

ça peut pas t'arriver avec un rouget !  haha 😛

Il y a 3 heures, elmer34 a dit :

ça peut pas t'arriver avec un rouget !  haha 😛

Ça c'est parceque le pilote est valable en étang mais pourri en mer 😆

Il y a 7 heures, Tonio Metelli a dit :

Seiche au rdv sur la camargue, mais pas encore très grosses

Et niveau poisson, visi,  Sa donne quoi ?

il y a une heure, quentin34670 a dit :

Et niveau poisson, visi,  Sa donne quoi ?

Je sais pas j'ai le tympan en vrac en ce moment donc je suis à la canne. Cette nuit et ce matin, ça avait pas l'air trop dégueu de l'extérieur... quelques jolis loups croisés cette nuit. Après ta le vent qui s'est levé est c'est bien pourave au bord sur port camargue 

Il y a 9 heures, Tonio Metelli a dit :

Je sais pas j'ai le tympan en vrac en ce moment donc je suis à la canne. Cette nuit et ce matin, ça avait pas l'air trop dégueu de l'extérieur... quelques jolis loups croisés cette nuit. Après ta le vent qui s'est levé est c'est bien pourave au bord sur port camargue 

Sa devrait ce calme la semaine pro le vent je crois..🤞

Il y a 2 heures, fabffa a dit :

Hérault

Visi 1m puis 0.5m en fin de sortie.

20191004_140833.jpg

Jolie pêche bravo 🙂 

sa sens la sortie dés daurade sa..

Moins impressionnant que fabffa...mais pour moi c'est déjà une belle sortie. Il en reste encore dans les étangs !

20191005_1344321.jpg

Il y a 10 heures, Prédator des mers a dit :

petit choutt......🤩

dur..dur...la visi...

a plouff

petit choutt....jpg

En camargue mauvaise visi? belle peche en tout cas...👌

L'eau est a combien?

En tout cas mauvaise visi sur la Grande Motte cette aprem... Bon au moins j'aurais mis les palmes mais pour rien...

Aujourd'hui,  Camargue  ... dur, j croyais pas a la visi ... ben j'avais raison, le rhone crache tout marron.

Donc chasse au matc visi entre 10cm et 1 m .

Et tres peu de vie pour courroner le tout.

Je sauve la bredouille avec un loup de 2 kgs

Le 06/10/2019 à 22:32, vainvain a dit :

Moins impressionnant que fabffa...mais pour moi c'est déjà une belle sortie. Il en reste encore dans les étangs !

20191005_1344321.jpg

De bon repat assurés... Tu dit "il en reste encore dans les etang" 

Il n'y a à pas de loup sédentaire dans les etang en hiver ?? 

Salut quelqu’un aurait il des infos sur la visi camarguaise? Dur de savoir en ce moment. Merci

👌🔱

Il y a 3 heures, Fullcams a dit :

Salut quelqu’un aurait il des infos sur la visi camarguaise? Dur de savoir en ce moment. Merci

👌🔱

Il faut aller a l'eau.  Pas facile, mais qqs poches deau claire par ci par là  ...

Pas la peine de prendre le 90 ! 

Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit :

Il faut aller a l'eau.  Pas facile, mais qqs poches deau claire par ci par là  ...

Je vais peut être essayé demain matin... mes au prises c’est souvent pire qu’ailleurs. 
Oui je me doute ça sera Certainement 60 MATC 😉

Merci 

Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit :

Je vais peut être essayé demain matin... mes au prises c’est souvent pire qu’ailleurs. 
Oui je me doute ça sera Certainement 60 MATC 😉

Merci 

Le 27/10/2019 à 20:43, matt8356 a dit :

De bon repat assurés... Tu dit "il en reste encore dans les etang" 

Il n'y a à pas de loup sédentaire dans les etang en hiver ?? 

Si, les loups sont toujours là, mais les dodo sont sorties. Du coup, ça devient compliqué (en tout cas pour moi !) de faire des belles chasses. J'en ai vu juste une petite retardataire ce matin. J'espère qu'elle arrivera à passer entre les filets et les canes pour rejoindre la mer et grossir un peu... Visi 1,5m dans l'étang... comparé aux 6-8m de la semaine dernière, c'est rude !

Bin justement tu as la possibilité de faire encore des belles pêche de loup...! 

Je vais essayé de me mettre dans l eau jeudi en Camargue si quelqu un à des infos je suis preneur je n ai pas du tout suivis la météo 

merci d avance 

Le 05/11/2019 à 08:40, lg30 a dit :

Je vais essayé de me mettre dans l eau jeudi en Camargue si quelqu un à des infos je suis preneur je n ai pas du tout suivis la météo 

merci d avance 

Peux pas t'aider car je suis pas sur place avant jeudi soir... franchement ça à l'air chaud vu comme ça bastonne en ce moment, en plus le Rhône crache à balle... Ils prévoient plus de 30knts ce weekend, l' eau va refroidir... Je pense que ce sera galère niveau visi et que le fish sera peut être pas très présent...Après ya qu'en étant à la flotte que tu le sauras... Sinon cherche toi un spot de repli ^^

Le 05/11/2019 à 08:40, lg30 a dit :

merci d avance 

Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt :p 

il y a 32 minutes, Le calamar volant a dit :

Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt 😛

Yes bien dit, je pensais bouger à Thau ce weekend, mais faut trouver le bon secteur pour pas que ce soit la boue et que les loups soit là... par NO la bordelaise doit être bien cracra...

il y a 38 minutes, Le calamar volant a dit :

Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt 😛

Année de folie niveau champignons cette année...après des morilles en masse, les cèpes et les girolles en masses...

Sortie hier en moins de deux heures après mon chantier 

20191105_162845.jpg

il y a 20 minutes, Tonio Metelli a dit :

Année de folie niveau champignons cette année...après des morilles en masse, les cèpes et les girolles en masses...

Sortie hier en moins de deux heures après mon chantier 

20191105_162845.jpg

Ha le goret! couteau plus panier dans la voiture 😉

Une idée de la visi en ce moment ?

Parce que bon... les champipi c est bien sympas mais j ferai bien un ptit plouf...

Il y a 14 heures, bizkit34770 a dit :

Une idée de la visi en ce moment ?

Parce que bon... les champipi c est bien sympas mais j ferai bien un ptit plouf...

Exactement pareil ! Mais je pense que ça doit pas etre genial  ...

D apres un ptit jeune qui sortait de l eau ce soir a fronti la visi serai bonne 😉

J crois que j vais tenter un coup demain 😇

Bonjour 1m max devant le masque ce matin sur le Grau... je m'attendais à mieux!

Pas vu de poisson cette fois-ci aussi 😟

Il y a 1 heure, Den's surf a dit :

Bonjour 1m max devant le masque ce matin sur le Grau... je m'attendais à mieux!

Pas vu de poisson cette fois-ci aussi 😟

Tu as été courageux d'aller vérifier... congratulations 👍

Je suis preneur aussi pour les infos, je serai bien tenté pour une petite sortie sur frontignan et ces alentours, si quelqu’un et éventuellement intéressé pour m’accompagner c’est avec plaisir.

Il y a 2 heures, Pascal34 a dit :

Je suis preneur aussi pour les infos, je serai bien tenté pour une petite sortie sur frontignan et ces alentours, si quelqu’un et éventuellement intéressé pour m’accompagner c’est avec plaisir.

Frontignan ce matin, c'était correct niveau visi  et y avait du beau fish malgré un pêcheur pro qui faisait un gros bordel dans la zone des 300. Port camargue, tout pourri cet aprèm vu de l'extérieur 

Slt kk à des infos sur la camargue je fini mes travaux..... Et besoin de me remettre ds le bain... Merci a+

Il y a 15 heures, Tonio Metelli a dit :

Frontignan ce matin, c'était correct niveau visi  et y avait du beau fish malgré un pêcheur pro qui faisait un gros bordel dans la zone des 300. Port camargue, tout pourri cet aprèm vu de l'extérieur 

Cool du loup j'imagine ?  Ou tjr dd bancs de mulets de fou?

il y a 52 minutes, DAPIRAN a dit :

Slt kk à des infos sur la camargue je fini mes travaux..... Et besoin de me remettre ds le bain... Merci a+

Très sale, on a passé la journée à chercher des poches d'eau claire (max 1.5m) mais en général plutôt 50cm. Sur épaves pareil voir pire. Au final en grattant on fait 5 loups entre 1kg et 2.5... mais pas de concentrations. Eau à 16 degrés ! !

il y a 32 minutes, Le calamar volant a dit :

Cool du loup j'imagine ?  Ou tjr dd bancs de mulets de fou?

Très sale, on a passé la journée à chercher des poches d'eau claire (max 1.5m) mais en général plutôt 50cm. Sur épaves pareil voir pire. Au final en grattant on fait 5 loups entre 1kg et 2.5... mais pas de concentrations. Eau à 16 degrés ! !

Bien joué les gars ! 🤙yes yes du loup assez "localisé", aux zones de courant. les muges je les tire pas (et d'ailleurs j'en ai pas croisé tant que ça ou j'y ai pas fait plus attention )😆