sub sniper Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Le 24/06/2026 à 20:42, La crevette 17 a dit : La pêche est faite. Très belle ceinture, bravo ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin ENcore une superbe peche ,tu envois le paté ,bravo ! 👍 Belle réaction pour le coup de la fleche et certain me demande encore pourquoi je préfére des fusils un peu puissant alors que c est si simple d attraper un maigre avec un simple 75 mono sandow de 16 mm .... D ailleurs ceux la ,font tous les jours de cr de poissons de plus de 15 kg 🤔🤣 Encore toute mes félicitations ,vivement les vacances .....😊 Citer
La crevette 17 Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Il y a 20 heures, VCTERIC a dit : ENcore une superbe peche ,tu envois le paté ,bravo ! 👍 Belle réaction pour le coup de la fleche et certain me demande encore pourquoi je préfére des fusils un peu puissant alors que c est si simple d attraper un maigre avec un simple 75 mono sandow de 16 mm .... D ailleurs ceux la ,font tous les jours de cr de poissons de plus de 15 kg 🤔🤣 Encore toute mes félicitations ,vivement les vacances .....😊 Oui heureusement que je pêche au 85 roller. Cela aurait été difficile de faire de tels poissons (et le doublé ) sans. Encore quelques jours et je serai dans les starting-blocks au moindre créneau météo 🥰 Citer
VCTERIC Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Petite sortie ,l eau se refroidit un peu par endroit 17 deg a la place des 18 de la semaine derniere ..... Pas mal de chasseur ,le poisson est donc moins présent ,et pas vu de maigre 🥲 Des bars quand meme et de gros balistes ,qui font le régal de ma femme !😁 Citer
La crevette 17 Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Petite vidéo des derniers maigres dont j'ai fait le CR. https://youtu.be/plg9_Gj4OKs?is=OSh4DT_GOy0XSHgS Des images encore plein la tête 🙂 Sinon les sorties s'enchaînent. Un ami à moi de Marseille était chez moi. Il a réussi à faire son premier maigre 10kg! Quelques bars et dorades de fait mais je trouve que le poisson se fait rare cette année et très localisé. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a 27 minutes, La crevette 17 a dit : Des images encore plein la tête 🙂 Punaise j'y connais rien dans ce genre de chasse mais le premier, si j'ai bien vu, tu le cueille quasiment "au vol" en remontant à la surface ? T'as pas eu peur de te faire embrocher par la flèche ? La bestiole était quand même bien agitée... 😀 Citer
La crevette 17 Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet à l’instant, Ch'ti max a dit : Punaise j'y connais rien dans ce genre de chasse mais le premier, si j'ai bien vu, tu le cueille quasiment "au vol" en remontant à la surface ? T'as pas eu peur de te faire embrocher par la flèche ? La bestiole était quand même bien agitée... 😀 Si on regarde bien la flèche n'a pas traversée... Je pars donc sur lui pour la pousser. Il était assez désorienté par le tir . Je pense touché proche de la colonne. Citer
La crevette 17 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Il y a 6 heures, fla33 a dit : C'est celle que tu as relâché? Citer
fla33 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 4 minutes, La crevette 17 a dit : C'est celle que tu as relâché? non celle qui est monté à bord 😉 Citer
Yope Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Il y a 7 heures, fla33 a dit : Il envoi bien ce petit 65 cm 👍💪 Citer
fla33 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 20 heures, Yope a dit : Il envoi bien ce petit 65 cm 👍💪 Oui il envoie grave mais en ce moment la visi est belle il me faudrait le même en 100cm 🫣 Citer
Yope Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 5 heures, fla33 a dit : Oui il envoie grave mais en ce moment la visi est belle il me faudrait le même en 100cm 🫣 Il est en cours de fabrication, je t'enverrai quelques photos. 😁 Citer
fla33 Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 12 heures, Yope a dit : Il est en cours de fabrication, je t'enverrai quelques photos. 😁 Tu as le temps mon anniversaire c’est le 23 janvier 😂 Citer
Messages recommandés