Jump to content

Visibilité Marseille/côte Bleue

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Titoudu13 a dit :

Merci Sissou ?

Ai pas eu le temps de regarder les prévisions. Il risque d'y avoir des embouteillages sur l'eau demain matin !.?

Désolé, j'avais pas vu !

Effectivement c'était calme au niveau de l'eau... de mon côté c'était nettoyage de calanque ce matin !

• Replies 6.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 4 heures, Julien13 a dit :

de mon côté c'était nettoyage de calanque ce matin !

Tu aurais du me téléphoner !!! Je serais venu.

7h de chasse sur la CB hier... eau en réchauffement, 17 degré en juin, y'a mieux mais je prends. Sortie sympa sous le soleil, visi correcte, pas vu grands chose de tirable

Il y a 1 heure, Judu35 a dit :

7h de chasse sur la CB hier... eau en réchauffement, 17 degré en juin, y'a mieux mais je prends. Sortie sympa sous le soleil, visi correcte, pas vu grands chose de tirable

On s'est croisés à la mise à l'eau ?

Effectivement pas grand chose à signaler de notre coté non plus. Même les zones plus profondes étaient bien désertiques ?.

Enfin, Steph aura quand même tiré quelques fois. Moi ça fait 2 sorties que je ne lache pas un seul tir....

Il y a 2 heures, nico_66 a dit :

On s'est croisés à la mise à l'eau ?

Effectivement pas grand chose à signaler de notre coté non plus. Même les zones plus profondes étaient bien désertiques ?.

Enfin, Steph aura quand même tiré quelques fois. Moi ça fait 2 sorties que je ne lache pas un seul tir....

Content pour Stef! pareil pour moi, 3 sorties sans tir! Hier j'ai principalement fait de l'indienne, l'agachon m'a vite découragé (à part du micro denti, rien de motivant). pas eu de pbm avec les bateaux?

il y a 6 minutes, Judu35 a dit :

Content pour Stef! pareil pour moi, 3 sorties sans tir! Hier j'ai principalement fait de l'indienne, l'agachon m'a vite découragé (à part du micro denti, rien de motivant). pas eu de pbm avec les bateaux?

Non pas de souci avec les bateaux. Disons que là où on est allé, la falaise est très proche. Dès que tu t'éloignes de 20/30 m du bord, y'a déjà plus de 20m de fond. 10 mètres plus loin y'a une "marche" à 35/40m....

il y a 1 minute, nico_66 a dit :

Non pas de souci avec les bateaux. Disons que là où on est allé, la falaise est très proche. Dès que tu t'éloignes de 20 m du bord, y'a déjà plus de 20m de fond. 10 mètres plus loin y'a une "marche" à 35/40m....

Salut Nico.

Rien vu de joli ?

• 2 weeks later...

Salut à tous, je prévois d'aller tremper les palmes demain soir après le taf, 18h-18h30 jusqu'au coucher du soleil sur la CB.

Qqn motivé pour une sortie?

L'eau est bonne 20/21. Thermo sur 15m. Visi +15m horizontale.

Les barra de 4kg sont la, les limons de 2/4kg également. Les sars sont massifs et les dodos pitchounes. 

Amusez vous les coupains. 

hello

sortie ce matin sur CB est, après une longue période sans sortie... et ben même si j'ai été nul :-), c'était bien sympa !

assez poissonneux, je rate 2 sars qui se décrochent, je rate 2 dorades dont 1 qui repart blessée également, et je rate 1 loupiot... quelle loose

je repars tout de même avec une belle sèche et un rouget

très légère houle, visi 10 mètre, eau à 21°C en surface

à l’instant, pez129 a dit :

C'est vraiment plage de ste Croix la oùon est situé 

La plage de " Camping Paradis "......?

Perso, j'ai jamais fais trop de pei de ce coté….plus vers Aragnon. 

Tu es en binôme ? Tu chasses sur cb ?

Tu peux aller pas loin sur Carro ou tu trouveras de bonnes ragues, des failles et aussi des tombants sur 15/26 m.

A y aller de très bonne heurs, bcp de chassous du coin.

Je t"ai envoyé un lien avec la plupart des spots de ce secteur.

Pour Carro près du port mais tout est devenu payant.

il y a 7 minutes, Judu35 a dit :

sur Ensues hier soir de 19 à 20h30. visi 7-8m, faible courant, eau à 24 degres, pas de termo jusqu'a 15m. fait un muge et un barra 3kg

Cool. As tu croisé bcp de chassous ?