Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

SALUT A TOUS ! B)

petitte sortie ( ver la calanque de SAMENA 14h / 17H :D

 

l'eau remonte 18° / 19° degr. :huh:...ça bouge et ça secou ! :online2long:

visi Verticale en gros 10 m Horizontal ( de 5m A 10m ) suivant Zone ! :rolleyes:

 

vue des beaux sars du k.. mulets...saupes....en mode furtif...!! -_-

 

Rater 1 loup du K... :(

 

( Histoir de toucher l eau..!! ) :)

 

A plouf...............!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant on va en rester au bidon d'eau brulante dans la glacière même si c'est pas trop compatible avec la bière d'après plouf... Puis pas con du tout la combi pluie de moto!!! :respect:

 

Bref, sinon Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de la visi sur la CB? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie petit cr en speed

 

Sortie cet aprèm sur Marseille

 

Eau chaude et blanche, très chargée, visi 6m un peut plus au fond, 18 degrés

 

On fait plusieurs spot sans succès

 

Je réussi tout de même a flécher ce bara suite a un agachon sur 12m, dédicace a oliv :-)

Désolé pour la photo mais il fait nuit et froid !!

post-16881-0-46117100-1417545495_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :D

 

Un premier bara ça fait sisir

 

Oué ça y est j'ai fini la crédence mais j'attaque la bagnole de ma femme (disque plaquette triangle et rotule) je pense être bloqué minimum 1 week-end entier

 

 

 

Faut qu'on se voit pour tremper les palmes et que je récupère le matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux ;)

 

Sinon ce matin 10-12h sur l'aragnon..... visi 7/8m. T°18. Jus d'ouest qui passe en sud est sur la fin.

Vu un loupiot de 700grs, tite blanquette, pas mal de sars pin's et quelques moyens, j'epargne un beau rouget.

T'étais avec Marc? tu l'as bien crevé? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois, départ de montpel à 6h, une journée à plonger sur 20 m, 5 km en canoë, retour avec vent de face (ce que je te racontais au tel l'autre jour), il est allé chercher la caisse 2km plus loin en courant avec sa combi (on en pouvait plus de ramer). retour sur Montpellier à 22h, il est sorti jusqu'à 5 heure du mat. Moi j'ai dormis direct et pendant 12 heures. c'est un monstre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut qui as des infos sur la visi un peu profond et surtout la température de l'eau en fonction de la profondeur sur mejean et les alentours. je pense descendre samedi ou dimanche promené avec ma femme et un petite sortie histoire de pas faire le voyage pour rien... si les oreilles passent j'aimerai bien me faire le tombant devant petit mejean si il y a des volontaires j'ai monté la largable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche ça m'a l'air quand même plus praticable. Je pense que je vais faire un tour sur Mejean le matin (Je t'aurai bien accompagné mais le tombant c'es trop profond pour moi :( ... à moins qu'il y ait une nouvelle fois des poissons suicidaires qui viendraient avant même de se poser...).

 

La température est encore chaude c'est sur, mais c'est la sortie qui pique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement parfait :D

 

Tu tires, la flèche part, le largue fil s' ouvre par la tension exercée par la flèche, le fils suit, tu fait mouche. On pourrais croire que cela va devier la fleche mais non. ;)

Fini le coup de doigts lors du tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, largue fil magnétique non réglable (j'ai le même).

au fait merci sissou, pour tes conseils sur le spark, je l'est finalement acheté (80 euros) à un du fofo.

trés bien équilibré (en 110), je l'est monté justement avec le largue fil pelangas (n'influe pas sur la detente), j'attend avec impatience de pourvoir le kitté pelangas.

 

une question : pour éviter le coup de doigt, faut-il obligatoirement ralonger la queue de détente (pour agir avec la dernière phalange), ou c'est une question d'habitude ?

 

car c'est vrai, que la detente d'origine est placé trés en arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...