Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Retour sur les conditions rencontrées ce matin sur ensues: un peu de vent (c'est rigolo ça fait du bruit dans le tuba) mais une belle mer sans trop de vagues.

 

L'eau etait encore bonne a 16 degrés environ. La visi etait idéale pour chasser: un peu chargée mais pas trop (5/6 metres de visi horizontales et environ 10 metres en vertical). Pleins de calamars, poulpes, oblades, orphies, sars mais seulement avec l'option "mini modele"... Toujours pas vu de loup (J'dois pas chercher au bon endroit ou y aller comme un bourrin).

 

Un banc de jolies mulasses est venu me dire bonjour et me sauve de la brocouille (Je vais tester les fameuses galettes de mulets).

post-32469-0-81131300-1419166661_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est ça les vacances je sais plus quel jour c'est.

Le 1er ça me va aussi , je ferai peut-être pas le der de l' année mais pourquoi pas le loup du 1er ça le fait aussi.

L'eau sera sale mais sur il y aura du peï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi ou quelqu'un d'autres qui l'as fait??!!!!! :D

J'ai passer 4h dans l"eau ce matin j"ai vu nib. Je plis tout jusqu"au printemps pour de bons cette fois ci. :)

 

Edit......c'est pas toi salopio ;) 28m en 5mm dans une eau a 13° ca pique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce matin d'une heure et demie histoire de tester les chaussons refendus et la caméra offerte par ma chérie!

Eau assez froide (au niveau du visage sinon j'étais bien), visi un tout petit peu moins bonne que celle annoncée par elv1s et sissous (4-5m).

Vu pas mal de chose: daurade (aka la méfiante), mulet (aka jo l'esquive), pela ou thonine (aka Maverick) et deux chassous assez sympas avec quî jai discuté avant et après la sortie.

 

Ah oui j'oubliais: j'ai fait Mon PREMIER LOUP!!!!!

 

Trop content XD.

 

Bon ok, il est pas gros et j'ai vu une grosse femelle qui m'aurait plus tenté (quitte a rentrer dans un bar... Autant que ca soit une meuf...(blague d'atlantique)) post-32469-0-11060300-1420027655_thumb.jpg

 

Je vous souhaite de passer un bon bout d'an.

 

A plouf!

post-32469-0-30167800-1420027799_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je savais que c'était en Méditerranée et dans l'eau. XD

 

Puis je pense que la visi y est pour quelque chose. Avec une visi au top ils m'auraient vu tout comme les pelas... En fait je commence a bien aimer quand on voit pas trop (faut connaître la zone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit 1000x..... je prefere chasser avec 5m de visi que 15m.

Avec une grosse visi tu peux faire le canard le plus propre du monde, le poisson de la cote bleue ne rentreras pas ou peu. Avec visi reduite c'est tout autre chose :)

Bravo pour ton 1er loulou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonne année ! :rolleyes: Je vous souhaite autant de brocouille qu'en 2014 :ph34r: :ph34r:

 

Petite capture d'écran sympa au retour de ma sortie de lundi matin sur marseille, on est tombé sur un groupe de dauphins de 5/6 individus un pur plaisir ! il sont restés un bon moment à jouer avec nous à passer devant le bateau, dessous et à sauter à coté c'était vraiment top :wub:

 

Et la putain de baterie de ma cam bien sur ne m'a pas permis de tout filmer j'avais les glande ! (après le bara non filmer les dauphins...)

 

post-16881-0-86110400-1420120355_thumb.jpg

 

Croisé au retour au port de la pointe rouge dans la bande des 300m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiques les dauphins Pierro!

ÉDIT: la video du loup. Il va falloir que je me penche sur les logiciels de montage... Ca passe moins bien que l'originale. Puis la fixation sur le fusil paraît indispensable pour éviter les nausées ...

Re édit: peut être que ça passera mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...