tampy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il se mange à 2 ce poisson.....un qui ouvre la fenetre et l'autre qui le jette !!!!!! Mdr !! Dans la famille " jette moi par la fenêtre " je demande la sur ! La grand mère serait d'office la vielle ...La aussi il y a des amateurs , n'est-ce pas Dom ? Thibault faudrait qu'on fasse une sortie avec Yope ! Ça fait longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Oui avec plaisir, faudrait réussir à se caler ca un de ces jours ! Si quelqu'un trempe les palmes aujourd'hui je voudrais volontiers connaître la visi car j'hésite à y aller ce soir mais si c'est sale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Yes les gas avec plaisirs pour une sortie faut réussir a se caler un jour Ca va mieux ton pied tampy? Je suis passe a eromardie ce matin avant le taf, et bcp bcp d algues Et encore de la houle ( elle est en baisse ) En visi je sais pas ce que cela peut donner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Oui merci ! Mon pied est bien ! 2 semaines sans mettre un pied à l'eau ! J'en peux plus ! Vivement qu'on s'en mette une Yope ton numéro c'est toujours ......... 29 62? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Oui merci ! Mon pied est bien ! 2 semaines sans mettre un pied à l'eau ! J'en peux plus ! Vivement qu'on s'en mette une Yope ton numéro c'est toujours ......... 29 62? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 J'hésite à aller à mayarco ce soir, jai peur d'avoir une visi minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Yes tampy c est tjs ca et toi 3101? Thibault je crains qu avec la houle sa soit pas tres clair a cause du sable mais ça peut être bon pr le poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Selon vous ça vaut la peine ou mieux d'attendre demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Moi j irais pas à l eau ce soir En plus la marée va remonter la houle avec ...essaye si c est pourri tu ressort :) test une heure et tu sera fixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je suis que moyennement chaud et si tu dis que toi (avec tes connaissances) tu irais pas alors je vais rester au sec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Baillot Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Vous pensez quoi de demain matin de bonne heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Atteeeendeeeeez moi j'arrive............... Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Florent je pense que demain mat au levé du jour c est bonnnnn , ca va être troubles mais du sars partout Tu vas allé ou? Tu arrives samedi jusqu a quand memo? Oublie pas les affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Petit souvenir memo et tampy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Pour 3 semaines ==> retour le 26 août Sur 3 semaines j'espère qu'il y aura de bons créneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Ohhh ouii il y en aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Petit souvenir memo et tampy :) Ah ben merde ! Il Est partout ce Gauthier !!! En fin la maintenant ça va lui faire loin l'Atlantique !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ah oui il est ou mtn Gauthier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Quelqu un aurait il vu La visi dans la baie de st Jean ces dernières 48h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Meme question pour zone lafitenia mayarco ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Slt les gas aucune idée Ce mat avant le taf je suis passé à ero et il y avait l air pas mal d algues encore .. il y avait un pêcheur au leurre Au bout de 5 lancer , 5 fois des algues ramener il est parti .. Sinon je ne sais pas pour la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1164 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 A la digue de boucau visi bien pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tampy Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Merci Alex Je me posais aussi la question... Dernier montage de carnage anti plombs 2minutes 30 sans pitié pour les plombs Bon visionnage : https://youtu.be/aXGd8xIgT2Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ca tente quelqu'un une sortie sur mayarco en soirée ? Ils annoncent mer calme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ca tente quelqu'un une sortie sur mayarco en soirée ? Ils annoncent mer calme ! mer calme ou MERCALM ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Laisse moi une ou 2 vieilles Thibault Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeStCirice Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Chaud pour une sortie Dimanche soir si le temps est ok j'arrive pour 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bien ca va y avoir du monde pr programmer des sorties Moi cette semaine c est cuit énorme de taf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ce soir seulement 1h30 à mayarco. C'était la basse donc pas mal de houle y compris au fond donc pas évident. Beaucoup d'algues en suspension mais tres belle visi quand même! Jai vu pas mal de petits bars, un rouget qui partait et 7-8 dentis pas énormes. Par contre beaucoup beaucoup de sars... Jen décroche 2 et rate 1 à l'agachon sur des tirs faciles... pas trop en forme niveau tir à priori... Au moment de sortir je vais dans 1m d'eau pleines vagues le tuba rempli à chaque vagues et tres tres dur de tenir et je vois 3 tres beaux sars et hop ils rentrent dans une faille. J'y vais voir tant bien que mal, jen vois un je tire comme je peux dans cette faille très étroite et bim flèche accrochée et des écailles qui sortent. J'ai réussi à décrocher ma flèche mais le sar s'était tiré... J'y reviens je vois les deux autres gros au fond du trou, jen tire un, sorti nickel. J'y reviens je tue le 3eme. Bilan 2/3 de sortis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bien ca thibault tant mieux si y'a du poisson :) Par contre oublie pas de couper les queues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ah oui mince j'oublie à chaque fois... J'aurai bien aimé les peser (jai pas ce qu'il faut) mais ils doivent faire 600 et 800gr max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 bravo thibault, beau bebe...Et enplus dans les vagues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Demain elle est basse à 10h et ils annoncent 1,3m c'est chassable ou pas selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Slt les amis Ce matin petit passage a ero avant le taf Des vagues énormes, et deux chasseurs se sont mis a l eau mais je sais pas ce que leur peche a donnés. Oui c est chassable a ero et parlementia aussi sur la basse mais la visi va être tres moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Et quelqu'un est chaud pour une petite sortie en binôme par hasard ? Et merci yope pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Avec plaisirs Thibault Dimanche matin moi je vais faire une sortie à ero vers 6h45/7h si cela dis à quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je te dirai pour dimanche mais ca risque d'être compliqué pour moi, ça dépendra de ma soirée de demain. Si jamais je te ferai un message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Yes ca marche et fais un petit cr après ta sortie de demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tout seul, jai pas la motivation d'y aller. Il va y avoir de la houle et visi pas terrible alors j'ai la flemme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Ah oui il est ou mtn Gauthier? Corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonsoir tout le monde bien arrivé à Hendaye. Demain repos et opérationnel à partir de lundi. A très bientôt j'espère. Tampy et ton pied alors tu as pu te mettre à l'eau ?? J'espère que tu feras une bonne sortie demain Yope, je t'aurais bien accompagné demain mais j'ai eu une journée difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je ne me suis pas manifesté yope pour demain car c'est trop tôt je pourrai pas etre d'aplomb ! Bonne chasse en attente de ton cr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Salut les amis Bon , qUe dire ....... Euh....mise à l eau 7 h comme prévu , marre encore bien haute je me dis que je vais aller direct pointe falaise devant les vagues . Mise à l eau .. jai bien les yeux ouvert pourtant je vois à peine mon gant lollll De la purée de pomme de terre ....! Mélanger tout ca avec des algues en suspensions Impeccc la je suis bien :€ En m écartant , 50m d'abord je vois le bout de mon 90. Quelques apnées d échauffements, bcp de sardines des centaines , assez Surpris aussi prêt Arrivé quelques mètres avant les vagues dans 2,5 m d eau Je descend me pose au fond et la toujours autant la purée mais de. La vie .. Du sars en pagaille mais petit en 400/500g et du muloche D ailleurs petit tir d échauffement Un jolie passe , j envoi , bimmnnngggggg Il est dedans et son cousin derrière aussi Premier tir un doublé impec :) Avec cette purée je pense et j espère voir de beau tambour. Plusieurs agachiennes , tjrs les meme sars et tambour aussi de petites tailles Jai vu de belles saupes autour des 2 kg mais ce n est pas ce que je veux !!!!dioxxx Sur un agachon un joli banc de mulets environ 30aine Je prend le plus gros et bingo, deuxième doublé lol. Ca tombe bien j en Avait plus dans le congél Puis rien d autre c est l heure de sortir , il est 9h30 Final 2tirs = 4 muloches malgres l importante populations de sargosss Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bon c'est joli quand même ! Je suis alle à lafitenia à 11h. Je suis resté 30 min à leau, de la soupe, j'y voyais rieeeeeen ! Quelques agachons (j'étais en pleine forme en plus) un gros sar est venu me voir mais il m'a surpris puisque j'y voyais rien. Pas pu le tirer. Rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ah pas de chance thibault Ca doit être partout pareil la visi je pense .. Moi aussi en grande forme avec mes apnées de coucou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Oui je pense aussi ! Je voyais tout juste la pointe du 75 quoi... c'est bien dommage. Tu penses que demain soir ce sera amélioré ou c'est peu probable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Merci des retours au moins pas de regret j'espere que tout ca va se tasser d'ici le wend prochain!! j'ai tres envie de descendre wend pro ou le 15 aout suivant les conditions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Pour l'instant ils annoncent pas de houle pour le we prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ca pourrait etre sympa Dimanche... meme s'il risque d'y avoir pléthore de chasseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Jai un Sandow (sur une arbalète équipée en bi brain) de quasi coupé (c'est un 75). Le mieux est de mettre du 16 ou du 18mm pour le prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés