Aller au contenu

Portugal


Diuky

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

salut,

je serai sur Peniche en septembre,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire un retour? ou aller? les marées? la visi? des barcaiolos?

En sait-on d'avantage sur cette histoire de licence?

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais dans l'autre forum, ca s'arrête au pays basque... le Portugal est interdit de séjour là bas aussi... :unsure:

allez quoi personne n'a d'info?

je dois boucler les résas trèèèèèès rapidement, ca me sortirait une grosse épine du c**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais dans l'autre forum, ca s'arrête au pays basque... le Portugal est interdit de séjour là bas aussi... :unsure:

allez quoi personne n'a d'info?

je dois boucler les résas trèèèèèès rapidement, ca me sortirait une grosse épine du c**...

Je ne sais pas sur quoi tu as l'habitude de t'assoire mais fais gaffe quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur quoi tu as l'habitude de t'assoire mais fais gaffe quand même. :)

ben si j'ai le choix entre m'asseoir sur une bitte de port ou une bite de porc, je choisirais vraisemblablement la bi.... :hyp:

 

 

de mon côté j'ai gratté un peu de rens:

permis obligatoire, à faire dans les délégations du ministère de l'agriculture (à proximité de peniche il n'y en a pas, dans un rayon de 80 bornes il y en a un a figueira da foz, sinon à Lisbonne), ou aux distributeurs multibanco si on possède une carte bancaire portugaise, ou si on trouve quelqu'un qui en a une.

Ryanair interdit formellement tout harpon, en soute comme en cabine, dommage c'est le seule opérateur qui passe à marignane... je vais devoir partir de paname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même tout démonté, quand je suis allé en corse en avion j'avais démonté le fusil, la crosse et tout les petits trucs dans le sacs beuchat et flèches tube, dans un étuis rigide pvc. .bon quand je suis reparti les corses mon appelé pour fouiller mon sacs , il y avait le couteau et la crosse en autre... ^_^ , j'imagine au scanner .. :o mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...