yéyé56 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 23 minutes, kaweit a dit : Dsl l’iphone connait que yoann pour lui yann est une faute d’ortographe ? Au prix de l iphone c'est con ??? Citer
kaweit Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 2 heures, yéyé56 a dit : Au prix de l iphone c'est con ??? Téléphone de riche .... vocabulaire de riche ? Citer
VCTERIC Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Oui Kaweit j ai aussi quelque fois des douleurs sous a machoire ....mais elles passent .Mais dés que j ai une petite douleur je mets du ciloxadex car meme si le tympan est percé ,tu peux le mettre a l inverse du panotil .....Alors 2/3 gouttes tous les soirs ....et je fais avec maintenant . Citer
yéyé56 Posté(e) le 10 juillet 2020 Posté(e) le 10 juillet 2020 Petit tour ce soir avant que ça se calme ? bonne petite houle en partant du bord je voyais pas le bout de mon fusil un peu plus loin c c'était mieux un bon 3 m je verrai un joli bar mais limite en taille donc je ferai que l l'observer Citer
Nyscotch Posté(e) le 11 juillet 2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour à tous, Sortie hier en fin d'aprem au niveau du Couregant. Visi 2-3m malgré la houle. Eau un peu sale mais ça l'a fait. J'ai vu des bars de bonne taille et même tiré mon premier ! Aucune idée de la température de l'eau, en tout cas elle n'était pas froide donc je dirai autour de 16-17 degrés. Citer
yéyé56 Posté(e) le 11 juillet 2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 J etais pas loin de toi et ma montre indiquait 16 ° Citer
kaweit Posté(e) le 11 juillet 2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 Il y a 23 heures, VCTERIC a dit : Oui Kaweit j ai aussi quelque fois des douleurs sous a machoire ....mais elles passent .Mais dés que j ai une petite douleur je mets du ciloxadex car meme si le tympan est percé ,tu peux le mettre a l inverse du panotil .....Alors 2/3 gouttes tous les soirs ....et je fais avec maintenant . Je continue a creuser apparement ca serait pas l’oreille mais le muscle de la machoire... je vois un osteo le 15 ... c’est mon Orl et son bistouri qui va etre triste Citer
yéyé56 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Petite sortie ce matin avec mon poto au large d etel arrivé sur zone je descend du bateau et la le drame ma palme carbone casse ?? donc grosse galère après je louperai un gros bar voilà malgré des conditions au top journée pourri ? Citer
totor56 Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Ah pas de chance yéyé c'est des immersion carbone que tu as ? J'ai les mêmes... Moi sortie samedi matin sur Groix décroché une jolie royale et ce matin c'est un bar de 3 kg aussi décroché... quand ça ne veut pas Et oui bonne visi, eau à 17. Beaucoup de monde sur l'eau évidement Citer
yéyé56 Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 8 heures, totor56 a dit : Ah pas de chance yéyé c'est des immersion carbone que tu as ? J'ai les mêmes... C'est clair les boules oui c'est des immersion carbone Citer
yéyé56 Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Sortie sur kerroch en fin d aprèm un peu de houle mais visi au top je verrais quelques petits sars après une heure j'ai saigné du nez donc je suis rentré Citer
yéyé56 Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 Petite sortie matin direction couregant je me change et la baignade interdites pollution accidentelle fait chier je part un peu plus loin du coup et je me rend compte que j ai perdu ma montre sporasub sp1 je retourne vite fait et la rien ? je vais quand même a l eau plus loin pour essayer de faire du homard mais rien je ferai quand même un beau mulet si jamais quelqu'un entend parler d une sp1 avec un bouton en moins ? Citer
Fanch Béc Posté(e) le 21 juillet 2020 Posté(e) le 21 juillet 2020 Salut Salut ? Je me permets un petit encart ici; je suis à la recherche de monde pour sortir en août dans le secteur de Lorient... mais pas que! ? Citer
brun56 Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 bonjour. sortie ce jour sur guidel de 8h à 10h30. visi tres moyenne mais largement chassable 3m environ. un grand rien. pas 1 tir !! g plus de bateau, moteur hs suite a mauvais entretien de mon mecano !! donc a la palme du bord, et en ce moment, je mange plus de saucisses que de poissons . a plouf Citer
yéyé56 Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Merci du cr moi je suis sortie mardi rien vu non plus Citer
JNOo. Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Hello ! Sortie sur la côte lorientaise ce jeudi soir de 19h à 21h30. Un peu de houle mais 3 à 5 m de visi et beaucoup de vie. Pris 4 sars et décroché une royale. ? A+ Citer
totor56 Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Je compte faire une sortie sur Groix demain matin et j'ai une place sur le zodiac. Si ça tente quelqu'un, départ vers 8h de Kerroch pour retour vers midi Citer
yéyé56 Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Ça aurait été avec plaisir malheureusement j ai une sinusite donc repos ?? une prochaine fois Citer
totor56 Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Pas de soucis yéyé, ce sera pour une prochaine fois Citer
totor56 Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Donc sorties ce week-end samedi matin et dimanche midi sur Groix. Bonne visi de 4 à 6m voir plus selon les spots. Eau à 17. Et du poissons bars, sars, grises. Par contre pas vu de royales. Citer
meduserequin56 Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Salut, Demain matin sortie sur Larmor Plage si ça tente quelqu'un. Des infos sur la visi aujourd'hui ? Citer
yéyé56 Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Malheureusement je suis pas encore en vacances Citer
meduserequin56 Posté(e) le 29 juillet 2020 Posté(e) le 29 juillet 2020 Ce matin sur Larmor Plage de 7h a 10h30. Visi mauvaise , 2m max , bcp de particules. Un peu de vie , lieux jaunes , bars, mulets, vieilles. Je ferai un mulet. Citer
meduserequin56 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Sortie ce matin sur Larmor Plage. Visi très reduite , inférieure a 2 m. Bcp de particules. Niveau vie il y avait quelques jolis mulets , j'en prendrai 2. Et quelques bars loupés mais rien de très gros (<2 kg). Beaucoup moins de casiers cette année sur cette zone c'est agréable Citer
yéyé56 Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 Petite sortie express ce matin sur ploemeur visi 50cm au bord 1m a 1.50m un peu plus loin je ferai quand même un joli petit homard pour sauver la brocouille Citer
meduserequin56 Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 Bien joué, pas toujours facile avec une faible visi. Si on galère en plus et que ça soulève des sédiments c'est presque impossible Citer
yéyé56 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Salut je vais sortir demain matin vers 7h sois a Lorient ou gavres je sais pas encore si ça branche quelqu'un Citer
yéyé56 Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 Bon petite sortie ce matin avec meduserequin et un petit jeune de Facebook rdv 7h a ploemeur on se mets à l eau la visi est bien chargé mais ça va un peu de vie je loupe un jolie sar tiré trop haut il aura une belle cicatrice il est parti dans un trou mais je le reverrai pas plus tard je verrai du bar mais le plus gros environ 1.5 2kg restera hors de porté clément fera un sar et Mathias un jolie mulet pour son premier poisson ?? moi je rentre brocouille mais pas grave bonne sortie et encore une rencontre avec un chasseur bien sympa a refaire ???? Citer
brun56 Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 merci du cr yeye56.. c maigre cette année au niveau des prises, mais toujours le plaisir d'etre à l'eau. Citer
yéyé56 Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 il y a 12 minutes, brun56 a dit : merci du cr yeye56.. c maigre cette année au niveau des prises, mais toujours le plaisir d'etre à l'eau. Oui c'est toujours top d aller à l eau et de faire de nouvelles rencontres ? Citer
meduserequin56 Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 Plaisir partagé ? la semaine s'annonce bonne je te ferai découvrir l'un de mes spots! Peut-être lundi si t'es dispo Citer
yéyé56 Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 il y a 51 minutes, meduserequin56 a dit : Plaisir partagé ? la semaine s'annonce bonne je te ferai découvrir l'un de mes spots! Peut-être lundi si t'es dispo Avec plaisir après pour lundi a voir on se tient au jus ? Citer
Yaya22 Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 Salut, Petit CR, aujourd'hui avec mon beauf qui debute autour de groix en bateau, bcp de monde sur l'eau, lui fera 2 belles vieilles et moi un mulet, un sar (1kg/1kg5) et un beau homard de 1kg600. Une chouette sortie assez courte au final (12h/16 avec le casse croute au milieu) dans une eau a 19 degres. Vu qques petits bar, qques jolis sars non tirables. le petit controle des affmar derriere groix au passage qui fait tjrs plaisir, heureusement ils etaient cool rien de mechant. Bonne chasse, Yannick Citer
meduserequin56 Posté(e) le 10 août 2020 Posté(e) le 10 août 2020 De retour de Larmor Plage. Visi bof 2-3m avec bcp de particules. Pas mal de vie par contre. J'étais au 90 au debut mais un peu grand avec la visi, ça me vaudra pas mal de loupés... En fin d'agachon un jeune bar passe devant moi, je fais quelques vocalises et il revient accompagné de 7 ou 8 gros pépères de 2,5 kg / 3 kg. Ils me font tous face à 1,5m avec leurs gueules énormes. J'en choisi un mais le rate lamentablement ? Je passe ensuite au 60. Une belle dorade grise fait une jolie cible en me montrant son flanc mais la flèche s'est arrêtée avant... pas évident de choisir le bon fusil avec les variations de visibilité. Je laisserai vivre un homard un peu juste à un mon goût (800 gr à vue de nez) et rentrerai avec 3 gros mulets qui ont rejoints leurs copains au congel pour l'hiver. Citer
meduserequin56 Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 Je pense sortir sur Kerroch demain matin. Si ça interesse quelqu'un faites signe ? Citer
meduserequin56 Posté(e) le 12 août 2020 Posté(e) le 12 août 2020 Sur kerroch en fin de matinée, très bonne visibilité mais vraiment paz beaucoup de vie. Je ferai une vieille Citer
yéyé56 Posté(e) le 12 août 2020 Posté(e) le 12 août 2020 il y a 14 minutes, meduserequin56 a dit : Sur kerroch en fin de matinée, très bonne visibilité mais vraiment paz beaucoup de vie. Je ferai une vieille Bien joué finalement j ai eu un petit créneau je suis parti vite fait au couregant essayer de faire du homard mais tout mes trous était vide je verrai du bar mais que du petit Citer
kaweit Posté(e) le 12 août 2020 Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 3 heures, yéyé56 a dit : Bien joué finalement j ai eu un petit créneau je suis parti vite fait au couregant essayer de faire du homard mais tout mes trous était vide je verrai du bar mais que du petit Moi j’étais au fort bloqué je rentre avec 2 pépères 3,5k et 2kg pour une zone qu’on m’avait annoncé bof bof..... ça va Citer
yéyé56 Posté(e) le 12 août 2020 Posté(e) le 12 août 2020 il y a 6 minutes, kaweit a dit : Moi j’étais au fort bloqué je rentre avec 2 pépères 3,5k et 2kg pour une zone qu’on m’avait annoncé bof bof..... ça va Ouais c'est bon c'est pas la peine de donner envie au autres ???? Citer
totor56 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Sur Groix hier matin, bonne visi avec une eau à 20 Du mulets et quelques bars dans les laminaires Citer
yéyé56 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Sortie ce matin bonne visi je verrai 2 beau bar mais pas la temps de tirer après je loupe un autre plus loin je tire un beau mulet mais il se déchire ?? au final je ferai deux beau mulet sinon vu beaucoup de petit bar et petit mulet Citer
Tidog Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Salut a tous, De passage ce weekend a Plouhinec je cherche un spot pour débutant (max 7m environ)? Je navigue en voilier en Bretagne j'ai un pied a terre a Plouhinec. J'irais sûrement demain ? Citer
yéyé56 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Sortie ce matin sur Lorient rien vu en même temps c c'était marée basse y avait pas beaucoup d eau juste vu un beau homard qu on n as pas réussi a sortir sinon juste trouvé une palme imersion verte si jamais un chassous en a perdu une et en as marre de tourner en rond Citer
totor56 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Salut à tous J'ai une place sur mon zodiac pour faire une sortie demain matin au départ de Kerroch vers 9h/9h30. Chasse dans 10 à 15m max Si ça tente quelqu'un Citer
Nyscotch Posté(e) le 21 août 2020 Posté(e) le 21 août 2020 Bonjour tout le monde ! Je rentre du Médoc dans 2 jours (pas de bars mais des bouteilles dans l'coffre ^^ ). J'ai entendu dire que ça avait bien soufflé ces derniers jours...avec les gros coef en prime j'imagine que la visi n'est pas top....y'en a qui sont allés à l'eau ?? Citer
Messages recommandés