Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sortie cette apreme à la montante côte ploemeuroise visi moyenne 4m chargée en particule. Du petit sars, mulets, pas de bars et loupé une royale (tirée trop de face) 

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Sortie en début d’apreme sur Kerroch, visi toujours moyenne 3/4 m avec particules, très peu de poisson (c’était la basse) cherché du homard mais pas trouvé 

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour à tous,

déja le 29 septembre et la saison est pratiquement pliée ici (44, Piriac, Croisic,...).

Y a t'il encore possibilité de chasser par chez vous ? visi, vie ? avant la fini de la saison.

Je ne connais pas du tout votre coin mais j'arrete pas d'en entendre parler et j'aimerais faire une dernière sortie avant de plié mon matos.

Je suis surtout un adepte de l'indienne et chasse depuis 5 ans, avec auparavant des diplomes de plongé bouteille en FFESSM et PADI.

https://www.facebook.com/CSM.Paul44

Merci pour vos retours.

• 3 weeks later...
Posted

Cette apreme sur Groix visi moyenne 2/3m chargée en particules à l’abris du vent. Eau à 16. Du poissons bars sars 

Posted

Je suis allé voir ce midi, en restant au sec, ça donnait presque envie.

C'est prometteur mais pas encore top, je dirai moins de 2m à la louche.

Posted
Il y a 2 heures, yéyé56 a dit :

Salut quelqu'un a idée de la visi sur Lorient j irais bien faire un tour vite fait après le taf 

Entre 2 et 4 m cet après midi 

Posted

Sur Groix cette apreme. Visi de 2 à 5m, assez trouble passé les 8/10m.eau à 15/16. Un peu de poisson bars sars mulets 

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour

Alors ça a donné quoi la sortie sur Kerroc'h ?

Bonne journée !

Posted

Finalement je suis resté au sec la météo a changé entre mon dernier message et hier. Si quelqu'un est allé je serai curieux de connaitre la visi mais vu le vent des derniers jours...

Posted

Je me suis promené avec madame et les enfants à la côte aujourd'hui c'est mal barré ca remue et vu les vents de sud prévu ce pue 

Posted

1 m à 1,5 m de visi à la côte début d’après midi, je m’attendais à un peu mieux avec les vents d’EST.

Posted

Aujourd'hui à Kerroc'h, fin de descendante, visi d'environ 2m. Vue deux vieilles et rien d'autre. Sortie écourtée pour cause de sinus bouché.

Posted

Sortie rapide après le taff pareil visi 2 a 4m par endroit le but était de trouver du homard mais les trous que je connais étaient vide ?? pas grave ça fait du bien de se remettre a l'eau eau a 9° a ma  montre 

• 4 weeks later...
Posted

C était a prévoir vu le temps de merde depuis un moment  vivement que ça redevienne possible ?? merci des infos 

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted
Il y a 1 heure, yéyé56 a dit :

Courage à tous y auras plus de vie comme ça ?

Tu veux dire sous l’eau?

• 1 month later...