lebanni Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Une sortie assez triste dans une mer d'huile mais assez claire avec quelques dodos vues.J'en prélèverai une portion et louperai une belle... Le raté : La blanquette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 avec le loup que tu a pris les poissons ne s'approchent plus de toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Va falloir que j'asperge la combi de jus de moule ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 et l'odeur après !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 tu as pas une dive rouge beuchat par hasard??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 tu as pas une dive rouge beuchat par hasard??? Exact, tu fais donc parti des deux chasseurs que je n'ai pas trop voulu déranger? L'un d'eux avait une gopro sur le front et était en train de retirer une peite thonine de sa flêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 bravo ! :respect: toi au moins t es pas brecouille ..!! B) et tu t'es pas fait tapé sur les doigts en rentrant à la maison....lol!! :flowers: moi hier après-midi j' ai loupé 3 belles demoiselles et dècroché leur belle mère .!.! :inc_037: l'ambiance était nettement plus fraîche que l'eau à la maison. :online2long: . kc a plouf.! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Exact, tu fais donc parti des deux chasseurs que je n'ai pas trop voulu déranger? L'un d'eux avait une gopro sur le front et était en train de retirer une peite thonine de sa flêche. oui celui avec la camera c'est sargh de spearboy et moi j'été a côté en combi leroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud83 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Une sortie assez triste dans une mer d'huile mais assez claire avec quelques dodos vues. J'en prélèverai une portion et louperai une belle... fini en me vengeant sur les piquants ^_^ Punaise.. joli blanquette, j'ai shooté sa mère le même jour , aussi dans l'eldorado.. tirée quasi pareil mais hélas elle s'est décrochée alors que j'allait la saisir en main .. ( Tu m'as peu être croisé ou vu de loin ?? planche jaune, mat avec 2 drapeaux rouge.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Une sortie assez triste dans une mer d'huile mais assez claire avec quelques dodos vues. J'en prélèverai une portion et louperai une belle... fini en me vengeant sur les piquants ^_^ Punaise.. joli blanquette, j'ai shooté sa mère le même jour , aussi dans l'eldorado.. tirée quasi pareil mais hélas elle s'est décrochée alors que j'allait la saisir en main .. ( Tu m'as peu être croisé ou vu de loin ?? planche jaune, mat avec 2 drapeaux rouge.. ) moi je t'ai croisé mais lebanni non car il été plus à l'ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Y commence à y avoir du monde dans le jardin :hyp: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 En effet !!! Y a du monde loool !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bien joué comme d'hab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud83 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 moi je t'ai croisé mais lebanni non car il été plus à l'ouest Zut j'ai failli voir un allemani de près ... :wub: La prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 De loin je peux te dire que c'est beau son roller. Arnaud, je viens de t'envoyer un MP, tiens-moi au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Décidément tub ne connais pas la bredouille ! Jolies vidéos :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Costa, au pire je me rabats sur les rougets si je ne vois rien ^_^ Pas ma faute, la femme me laisse chasser quand je veux mais à condition de lui rapporter du poisson (on adore ça et la viande n'est que pour les jours de fête) et de jolies vidéos. En gros elle me surveille :online2long: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Zut j'ai failli voir un allemani de près ... :wub: La prochaine fois... meme plusieurs car il y avait sargh (micka) avec moi si tu veux faire une sortie un de ces 4 pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 meme plusieurs car il y avait sargh (micka) avec moi si tu veux faire une sortie un de ces 4 pas de souci En cas vendredi aprèm autour du même caillou si ça vous dit, ce serait l'occasion de tous se croiser le temps d'une chassouille :) Arnaud est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 En cas vendredi aprèm autour du même caillou si ça vous dit, ce serait l'occasion de tous se croiser le temps d'une chassouille :) Arnaud est ok. vendredi ça dépendra du boulot mais je pense pas j irai plus samedi en fonction du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Clair que depuis, le temps est à surveiller, ced sera fonction du chocolat :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud83 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 meme plusieurs car il y avait sargh (micka) avec moi si tu veux faire une sortie un de ces 4 pas de souci Merci pour l'invite, oui à l'occasion sans souci. Et si je vous aperçois à nouveau, j'hésiterait pas à pousser qq coups de palmes pour venir vous saluer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oulaaa ça va finir en plan cul votre truc là ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud83 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oulaaa ça va finir en plan cul votre truc là ... ;) Ben..... quand on parle alemanni ... :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés