arsouille Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Comme tous les ans je file une combi mares.elle 1 saison et demi. mares camo. Haut 7mm.bas 5mm avec pissette.dans l état.photo demain. Sur rennes.st Malo.Bretagne Sud.ou grand ouest suivant déplacement professionnel... elle est en bonne état et pue le poisson.si t es sage je peux même te donner des ecailles avec. bizz Taille 2 Quote
binou Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 tant qu'elle pue pas de la bite........!!! et encore va savoir..lol Quote
La sardine. Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Comme tous les ans je file une combi mares.elle 1 saison et demi. mares camo. Haut 7mm.bas 5mm avec pissette.dans l état.photo demain. Sur rennes.st Malo.Bretagne Sud.ou grand ouest suivant déplacement professionnel... elle est en bonne état et pue le poisson.si t es sage je peux même te donner des ecailles avec. bizz Taille 2 qu'est ce qu'il est généreux ce arsouille Quote
arsouille Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 tant qu'elle pue pas de la bite........!!! et encore va savoir..lol ça c est moi sur. Quote
Tatosan Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Je passe le mot à mon club. Je pense connaitre un intéressé. Ton gabarit grosso-merdo?? 1m28 et 72kg? :D Quote
Skip Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Tu pars sur quoi comme combi Gwen ? Elle pue pas que le poisson celle là... Quote
arsouille Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 Tu pars sur quoi comme combi Gwen ? Elle pue pas que le poisson celle là... j en ai 5.tjrs les mêmes.2 dessault et 3 mares. Quote
vincegwen22 Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 salut gwen ben écoute g mon beau frere qui débute et qui n'a pas encore de combi chasse il a ma vieille integrale de chez decatruc :krank: qui prend la flote redit moi biz Quote
arsouille Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 salut gwen ben écoute g mon beau frere qui débute et qui n'a pas encore de combi chasse il a ma vieille integrale de chez decatruc :krank: redit moi biz si la taille 2 lui va. Quote
vincegwen22 Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 il est un peu plus alongé que toi :P mais je pense qu'elle pourrait faire l'affaire et si elle lui va pas je la refile ;) Quote
la grenouille Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 tant qu'elle pue pas de la bite........!!! et encore va savoir..lol en tout cas , il n y a pas un seul cheveux dans la combi, c est sur ! :lol: :lol: Quote
TAHU'A Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 si ca lui va pas moi c est impec en plus tu descend en mars chez jerome je te l echange contre un carton de rosé des sables 13,5 degré C EST BON CA GWEN Quote
tatav Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 1M82 .63kg C'est con on fait la même taille, mais j'ai 20kg de plus.... Quote
arsouille Posted February 7, 2015 Author Posted February 7, 2015 C'est con on fait la même taille, mais j'ai 20kg de plus.... Maintenant que tu le dis, y a peut être des chiffres à inverser Quote
tatav Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Maintenant que tu le dis, y a peut être des chiffres à inverser C'est effectivement plus le souvenir que j'avais... Quote
Recommended Posts