luffy91200 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 bonjour à tous j'ai l'immense privilège de pouvoir passer deux semaines de vacances tout d' abord sur gavres puis sur quiberon je serais donc a l'eau soit le matin soit le soir (le reste de la journée appartient à la famille) je paye volontier ma biere à la sortie de l'eau mon objectif est une reprise avec un peu de fond quand même ainsi que de subvenir au besoin en crustacé et poisson de ma belle mère lol si une bonne âme du coin veux bien me guider c'est avec plaisir que je suivrai le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Amuse toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 c'est ou Gavres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 bah bravo c'est sous lorient une petite presqu'ile face port st louis juste sur une petite pointe interessante merci tato;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Turinghen, dans ce coin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 autant pour moi c port louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 port louis , gavre , lorient et pourquoi pas plouhinec aussi ....connais pas non plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 c'est ou Gavres ? Kilékon. Super spot pour chasseur campeur. Bon séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci pour les infos Par contre niveau fond ça m'a pas l'air trop profond (du bord à 100m 0/6m puis 14m) Mais bon la pointe de la presqu'île me paraît bien prometteuse Niveau courant à quoi je dois m'attendre? En ce qui me concerne je suis habitué au jus Normand Et ces eaux vertes (visi ~2/3m voir moins) Je chasse toute l'année du côté d'étretat Depuis bientôt 6 ans Je suis équipé pour ces conditions difficiles Voilà amis chasseur un guide siou plait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Petit changement ce sera 2 semaines sur saint pierre de quiberon ???? Trop hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Philippe, Je connais trop peu quiberon pour pouvoir te donner des conseils, à part "fais gaffe" ! C'est quand ton séjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Turinghen, dans ce coin là joli, un aquarium la dernière fois que j'y suis allé : 20 à 30m de visi horizontale. Par contre, énormément de club bouteille, trop à mon goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Xav J'y suis du 18/04 au 02/05 Je chasserai tout les matin du lever Jusque 10/11h Pour prévoir la plateau de belle maman Je connais pas du tout la zones Visiblement il y peut être un arrêté sur la façade ouest de la presqu'île je vais appeler les aff mar demain je verais bien Je suis toujours à la recherche d'un guide Sinon bah prospection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Merci bulldo pour les infos Au fait c pas toi le pote de Christian rault ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 joli, un aquarium la dernière fois que j'y suis allé : 20 à 30m de visi horizontale. Par contre, énormément de club bouteille, trop à mon goût ! On poussera vers là bas un des ces jours, plus pour la balade que pour la chasse apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Up pour trouver un coéquipier ou des infos sur la zone MP s'il vous plait je comprend que l'on ne donne pas trop d'info mais Un minimum pour éviter la brecouille et ne pas être hors la lois Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Petit changement ce sera 2 semaines sur saint pierre de quiberon Trop hâte CSM interdite sur le côté baie de Quiberon/ st pierre quiberon. Autorisée à partir de port haliguen. Sur la côte sauvage, juste un arrêté du maire de quiberon interdisant la baignade sur la bande des 300 m. Rien sur ST pierre quiberon. Attention à la côte sauvage, bien prendre n'en compte la météo (marine pas windguru peu fiable) sur la houle. En effet, à marée basse la pétrole peut très vite devenir un 2m de houle en quelques heures de montante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Merci bulldo pour les infos Au fait c pas toi le pote de Christian rault ?? Christian RAULT ???? ça ne me dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ok merci bcp bulldo Je vais étudier ça pendant la semaine J'espère que la météo sera avec moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 salut j'aurais peut être l'occasion de passer faire un tour sur quiberon ... je te tiens au jus, une bière ne se refuse pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Cool au plaisir de partager une tite mousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Vide ta boite Luffy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci j'avais pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu veux pas me filer un peu de vacances :) Profites bien en tout cas, si je veux des infos sur ou chasser sur Quiberon, je saurai a qui demander d'ici 2 semaines :) :) J'y suis allé il y a très longtemps en camping, j'étais jeunes et je chassais la raie mais hors de l'eau :p On attend tes CR avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est cool moi c'est le pas de vacances cette été donc je mise sur Pâques et ma femme me fait un super cadeau en choisissant quiberon J'ai déjà hâte de faire moi premier cr Même une bredouille m'en fou Voir plus loin que mon 60 sera déjà un plaisir de fou Chui comme un gosse j'ai même plus envie de bosser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Vu le beau temps, tu m'étonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 44 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 bonjour luffy, il faut que tu sache que la cote sauvage est interdite a la chasse mais tolérer par les gendarmes qui contrôle régulièrement les chasseurs.. si tu veux du fond tu peux aller au vivier un bon coin de chasse..ou sinon juste derrière le port entre la digue et le petit château.. pour ma part je prefer gave et l ile de groix... file:///Users/jean-marie/Documents/Bibliothèque%20iPhoto.photolibrary/Previews/2014/09/01/20140901-083035/gVJRxPuXSqeLmEsy1LwQtg/IMG_1647.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Merci pour les infos? par contre je peux pas ouvrir ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 44 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 file:///Users/jean-marie/Documents/Bibliothèque%20iPhoto.photolibrary/Previews/2014/09/01/20140901-083035/gVJRxPuXSqeLmEsy1LwQtg/IMG_1647.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 44 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 je ne sait pas comment je peu faire , c'est une photo d une chasse a Gavre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Tiens, un courageux qui utilise iPhoto ! Je connais pas, mais je pense qu'il faut que tu passes par un export d'iPhoto (qui limite les accès a sa base de données) Fait donc un Glissé/déposé de ta photo vers le bureau - iPhoto devrait te faire une copie du fichier - fichier que tu peux mettre en ligne via l'interface du forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 44 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Pourquoi courageux , c est pas bien iPhoto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est à dire que je le trouve lent et confus.. (alors que j'ai une machine de guerre en guise d'ordi) - je n'aime pas non plus l'idée de la base de donnée fermée comme une huître. (D'ailleurs iPhoto n'existe plus je crois, récemment remplacé par une mouture des plus minimale) Mais l'important c'est que chacun y trouve son compte :) donc si ça roule pour toi c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J-2 avant ma première trop hâte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 44 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 file:///Users/jean-marie/Desktop/IMG_1647.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 44 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 n idealise pas trop quand meme...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Comparé à la Normandie ça ne peux être que génial même si j'adore la Normandie La Bretagne reste la Bretagne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 44 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 oui bien sur, et la cote sauvage de quiberon c'est genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 @ jean t'y es presque ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés