Aller au contenu

Cr 10/04/2015


fabio06

Messages recommandés

Sortie de 11 à 15h avec le poulpito (voir photo ci-jointe icon_eek.gif )
Le 1er spot étant..."impraticable".... icon_sad.gif on se rabat sur Antibes.
L'eau est un peu chargé donc je prend le quatre-vingt 'dice... patator ouech papa.
Un tout petit régime d'est. Sur la 2eme descente, je fait une magnifique indienne pour moi qui suis pas trop habitué à ce style de chasse. j'aperçois une belle dodo pas loin des 2 kils sur le sommet d'une patate, elle semble calme donc j'avance très doucement sur elle quand je sens la mange éclater derriere moi, je me tourne et je vois une péla passer loin derriere. préférant ce peï et sentant que la dodo sera surement plus difficile à faire, j'opte pour la péla. Et comme je me suis déjà fait baiser la fois dernière, je réfléchi pas une seconde et sur les conseils de papa mica et tonton orophos, je lui part au cul direct, je la suis quelques secondes et elle fait demi tour et reviens vers moi smileyrank.gif , elle passe quand même assez loin de la gauche vers la droite, j'ai qu'une seule chance je lache le tir à 4-5 mêtres... et je la tape du coup assez bas dans le bide mais elle est sur le fil... 77.gif
je la bride mais pas trop et c'est fait. Le reste de la chasse sera assez calme, pas d'attaques. en tout cas j'étais en forme,détendu avec des bonne apnées confort et un pei depuis cette longue periode de ...malédiction, j'ai été démarabouté ! siffle.gif par contre j'ai pas filmé comme un gros con... icon_sad.gif

post-15047-0-33241000-1428698995_thumb.jpg

post-15047-0-76458100-1428699007_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...