Aller au contenu

Binome Wanted


Messages recommandés

Bonjour,

 

La saison recommence et j'aimerai trouver un binome pour progresser (aller dans des nouveaux coins, tenter des trucs que je ferai pas tout seul)

 

je chasse sur la cote entre plougonvelin et plouguerneau en gros

 

je chasse depuis très longtemps mais j'ai un petit niveau car j'ai une apnée de ...

 

avis aux amateurs

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La saison recommence et j'aimerai trouver un binome pour progresser (aller dans des nouveaux coins, tenter des trucs que je ferai pas tout seul)

 

je chasse sur la cote entre plougonvelin et plouguerneau en gros

 

je chasse depuis très longtemps mais j'ai un petit niveau car j'ai une apnée de ...

 

avis aux amateurs

 

++

 

Hello,

Je souligne exprès en gras ce passage pour le souligner, ce n'est surtout pas une raison de prendre plus de risques, parce qu'il y a un binôme.

Je chasse de la même manière, je me mets les mêmes limite que je sorte seul ou à deux.

Je ne veux pas rentrer dans le débat de la chasse en binôme, loin de là, mais dans tous les cas, avoir quelqu'un à proximité ne dois pas te donner envie de prendre plus de risques.

 

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... aller dans des nouveaux coins, tenter des trucs que je ferai pas tout seul...

 

Je ne suis pas d'accord avec toi Skip.

Il y a des trucs qu'on peut faire à deux tout en prenant des risques... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ça hier soir, vieux souvenirs.

En général, le groupe de chasseurs s'éclate pour prospecter les zones "vierges". Mais au delà de 10m, il y a des choses à faire en binômes. Ou dans le courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton coté bienveillant mais ne t'inquiète pas Skip je sais quand meme un peu ce que je fais...

 

Je vais préciser ma pensée.

 

Je cherche un binome pour pouvoir partager une de mes passions, et en s'échangeant des techniques, des spots, des anecdotes etc on progresse et donc on fait/apprend des trucs auxquels on n'aurait pas forcément pensés seul.

 

La sortie en binome peut être rassurante en certains points mais je connais mes limites je ne vais pas descendre à 25m pour faire plaisir à un binome (ni fréquenter ce genre de bar dgm22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton coté bienveillant mais ne t'inquiète pas Skip je sais quand meme un peu ce que je fais...

 

Je vais préciser ma pensée.

 

Je cherche un binome pour pouvoir partager une de mes passions, et en s'échangeant des techniques, des spots, des anecdotes etc on progresse et donc on fait/apprend des trucs auxquels on n'aurait pas forcément pensés seul.

 

La sortie en binome peut être rassurante en certains points mais je connais mes limites je ne vais pas descendre à 25m pour faire plaisir à un binome (ni fréquenter ce genre de bar dgm22)

Je ne disais pas cela dans le sens là mais bon, pas grave.

Ce n'est qu'une piqûre de rappel pour toi ou un autre. Ta formulation était sans doute juste maladroite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...