Aller au contenu

Permis Gratos !


la grenouille

Messages recommandés

j ai fais les démarches pour l obtention du permis espagnol et..........................il est gratuit pour les plus de 65 ans !

 

faut bien un avantage pour les vieux chasseurs :lol: :lol:

bientôt le forfait ski gratuit aussi.....passé 70......mon père en profite depuis 2 ans et il se régale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D grenouille, tu es le premier que je vois être heureux de vieillir! ;)

 

ça doit être que tu vieillis bien! B)

JC , si tu connaissais Jean-luc !!!!

 

Jean-luc ,

c'est seulement sa cartearrow-10x10.png d'identitée qui accuse les années , lui c'est une machine de guerre, chaud c'est du 3mn a 30m, une caisse de sous-marin nucléair avec 2 réacteur à la place des poumons!!!

 

Elle est cool cette grenouille,

moi elle me tire vers le haut dans bien des domaines , un bel exemple de simplicité , d'humour et de sportivité!!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect, j'avais jamais fait gaffe à l'age juste aux cr pleins de poissons et de belles prises .

Il me reste une bonne dizaine d'année pour m'améliorer et si à ton age je suis à ton niveau je signe tout de suite.

Bon séjour en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC , si tu connaissais Jean-luc !!!!

 

Jean-luc ,

c'est seulement sa cartearrow-10x10.png d'identitée qui accuse les années , lui c'est une machine de guerre, chaud c'est du 3mn a 30m, une caisse de sous-marin nucléair avec 2 réacteur à la place des poumons!!!

 

Elle est cool cette grenouille,

moi elle me tire vers le haut dans bien des domaines , un bel exemple de simplicité , d'humour et de sportivité!!!

 

:)

tu enjolives un peu quand même jérome , je décline chaque année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on comprend aussi pourquoi il s'est mis au parachutisme... :respect: :thumbs_up:

C'est de là qu'est née la blague avec la parachutiste et oh le poteau , le poteau , oohhh leeee poooteauuu , le le poooteauuu !!! :lol:

 

Bon ok, je retourne à mon appel d'offre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'éclairer...

j'avais vu pour le permis en Catalogne qu'il fallait un certif medical rédigé en Espagnol (par médecein français) + demande par internet à envoyer avec chèque (pour les djeuns!)

 

c'est toujours d'actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'éclairer...

j'avais vu pour le permis en Catalogne qu'il fallait un certif medical rédigé en Espagnol (par médecein français) + demande par internet à envoyer avec chèque (pour les djeuns!)

 

c'est toujours d'actualité?

Oui , mais tu peux régler la licence par internet et envoyer la paperasse , sur le site de PSMcafé ils ont super bien décortiqué les étapes à suivre, faut juste se laisser guider , c'est dans les 15,des poussières € pour 1 an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais les démarches pour l obtention du permis espagnol et..........................il est gratuit pour les plus de 65 ans !

 

faut bien un avantage pour les vieux chasseurs :lol: :lol:

C'est pas si moche de vieillir en fin de compte ;)

 

 

Et on comprend aussi pourquoi il s'est mis au parachutisme... :respect: :thumbs_up:

Excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais tu peux régler la licence par internet et envoyer la paperasse , sur le site de PSMcafé ils ont super bien décortiqué les étapes à suivre, faut juste se laisser guider , c'est dans les 15,des poussières € pour 1 an !!!

ok merci! je vais faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...