Aller au contenu

Premier Denti De La Saison


lebanni

Messages recommandés

Superbe......moi j en peux plus de pas pouvoir me mettre à l'eau. ...bronchite de merde,chez nous aussi sont bien rentrés,le duo Roi/Fournier en a fait deux bien gras ce week-end....hâte de voir la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe......moi j en peux plus de pas pouvoir me mettre à l'eau. ...bronchite de merde,chez nous aussi sont bien rentrés,le duo Roi/Fournier en a fait deux bien gras ce week-end....hâte de voir la video

oups pardon je l avais pas vue..par contre chez moi l image est floue????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon je l avais pas vue..par contre chez moi l image est floue????

Pour l'avoir en bonne qualité, clique sur option (sur la vidéo youtube, l'icône en bas au milieu), tu sélectionnes 720HD et y a plus qu'à regarder en beaucoup moins floue ^_^

Sinon, directement en allant sur youtube tu tapes le titre de la vidéo et tu pourras même la voir en 1080HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tir !

 

Merci, après j'avoue avoir été surpris par la précision malgré la distance.

En tir sur cible, je sais que je touche à 7m, mais je ne me serais jamais douté qu'un jour je pourrais faire un tir si précis à plus de 6m sur un denti en mouvement :huh:

En tout cas, le premier tiers a été cuisiné mardi et c'est toujours aussi excellent. Selon moi, le meilleur poisson que l'on puisse avoir dans l'assiette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de longue apnée et profonde ca donne quoi?

Ca donne...un beau poisson!

Désolé, je n'aime plus parler temps et profondeur.

Pour le denti j'ai mis juste la fin de l'action. L'apnée fut longue car je l'ai vu au bout de 30 secondes au fond et il a pris tout son temps car il ne chassait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tir de Justin!

Justin Pecable!

 

Très joli poisson!

:lol: disons que ça fait oublier certains tirs foireux à cause de la précipitation.

Là il faisait presque du sur-place, donc après une séance de yoga sous-marine j'ai pu m'expérimenter au tir de précision ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande cela , car tu dis t'être enlargué sur cette apnée te récompensant de ce denti !!!

Je ne demande qu'à apprendre... L'utilisation personnelle du terme enlarguer signifie pour moi aller vers le large, quitter une position pour une autre bien plus lointaine, et non aller dans les abysses (pour moi 30m ça commence à être abyssal, là où pour d'autres ce sera une promenade de santé).

Comme je ne trouve pas de définition Larousse pour "enlarguer" et que j'ai appris à l'usiter à force de le croiser dans des CR, merci de me dire ce qu'il signifie; ça me permettra de ne pas renouveler une possible erreur de compréhension de l'auditoire.

En tout cas, merci pour tes deux premières interventions sur ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur le forum de belles brochettes de mi-cuits.

Pour ça que gastronomiquement parlant je préconise les restaurants, avec un bon pastis histoire de ne troubler que l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne...un beau poisson!

Désolé, je n'aime plus parler temps et profondeur.

Pour le denti j'ai mis juste la fin de l'action. L'apnée fut longue car je l'ai vu au bout de 30 secondes au fond et il a pris tout son temps car il ne chassait pas

En tout cas bravo! Et merci de partager toutes ces videos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...