Aller au contenu

Une Espèce De Chaque Lol


lebanni

Messages recommandés

Alors, Niko83 m'ayant inquiété sur l'état du jardin, je décide d'aller vérifier.

Ca tombe bien car j'ai posé ma semaine.

Arrivé sur place un vent de fou, ça va être tendu.

Eau à 16°, palmage très difficile.

Au début l'eau sera claire et se chargera petit à petit. La chasse durera 2h car après ça deviendra trop limite pour moi (je casserai même le fil de la planche de 90 kilos de résistance à cause de la houle).

Je ferai un loup de 1kg225 qui me passais dans le dos, un sar de 710gr en agachindienne, ainsi qu'un barra de 1kg9 qui remontait le courant dans la posidonie.

Ouf, suis rassuré, le jardin n'est pas vide :lol:

 

A regarder en HD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Etre métronome personnellement ne me plairait pas particulièrement. J'ai plaisir à ressortir les mains vides et pleines parfois... La magie de la chasse réside dans l'espérance, c'est ce qui nous motive à accepter le fait d'enchaîner les broucouilles :wub:

Concernant hier je reconnais que c'était limite imprudent de se mettre à l'eau là où je suis allé. Prochaine fois dans les mêmes conditions je pense que je resterai au sec ou me mettrai à l'abri d'une crique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci. Etre métronome personnellement ne me plairait pas particulièrement. J'ai plaisir à ressortir les mains vides et pleines parfois... La magie de la chasse réside dans l'espérance, c'est ce qui nous motive à accepter le fait d'enchaîner les broucouilles :wub:"

 

entièrement d'accord avec toi et je me contente amplement de ce que la nature veux bien me donner à chaque sortie

 

Je parcoure le forum depuis peu mais à chacun de tes cr tu fais des poissons de belles tailles et quand tu post la vidéo de " ton premier Denti de la saison " :respect: cela laisse rêveur parce que celui que tu vois sur mon avatar est " le seul Denti de ma carrière " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pêche. Et c'est clair que sans l'espérance, les débuts de tout chasseur seraient durs. heureusement que les poulpes et les seiches sont la :)

n oublies pas , poulpes interdits du 1/6 au 30/9 <_<

perso, ça m est égal vu que je suis allergique aux céphalopodes , mais pour certains qui adorent ça ....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh l'affront je vais être obligé d'aller pourrir ton jardin mon salop !!!

Genre moi Mr Lebanni je fais du poisson quand d'autre ne font que des brocouilles !!! ;)

Fait attention MR LEBANNI je vais aller péter dans ton bain moi MR et la plus un peï, je te le dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh l'affront je vais être obligé d'aller pourrir ton jardin mon salop !!!

Genre moi Mr Lebanni je fais du poisson quand d'autre ne font que des brocouilles !!! ;)

Fait attention MR LEBANNI je vais aller péter dans ton bain moi MR et la plus un peï, je te le dit !!!

Ayé t'as vu :lol:

Ben moi je dis rien, la preuve suis sorti avec un accroche-poissons tout propre cet aprèm, même si une mostelle de quasi 3 kilos a eu chaud aux nageoires <_< Mais elle nageait plus vite pour rejoindre son antre que moi à bouger le fusil.

Et Mr Lebanni est plus genre à avoir les couilles bien pleines à tirer du poisson sorti de nul part, et un tantinet taquin avec les copains :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que neni, la chance n'a pas grand chose à voir tu connais tes zones et ca c'est toute la différence et peut être aussi 1mn aussi lol.

 

T'inquiète pas de vexation de ma part mais je me devais de réagir :)

Le gros va venir, faut juste que je sois patient et précis la.

Tu parlais d'espérance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...