Aller au contenu

Sortie Du 23 Mai


lebanni

Messages recommandés

Mise à l'eau ce matin à 7h.

L'eau s'est réchauffée (tout est relatif) par rapport à la veille.

Premier spot, de la mange mais après 6 apnées à 3 niveaux de profondeur différents, pas âme qui vive, juste une belle sériole qui passera en mode TGV 10m au-dessus de moi pendant que je regardais en bas kc

Changement de zone et très fort courant, ventilation et décontraction très difficiles. Malgré tout, par de gros efforts, je parviendrai à prélever 2 poissons corrects de 1kg080 et 926gr.

 

Il est 10h, il est temps de rentrer car demain, alors que certains seront encore au lit (ou dans l'eau), je devrai me cogner les 10kms de Draguignan ^_^

 

A regarder en HD :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles images ! Ya une belle boule de sars par là-bas :rolleyes:

De temps en temps, tout est fonction du temps, de la température et des courants.

Y a aussi pas mal de bateaux et faut savoir éviter les leurres ^_^

Je voulais tenter le doublé mais le deuxième s'est écarté un peu trop tôt :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore et toujours et coté précision j'aimerai être au point comme toi avec mon pneu, ce jour là j'aurai moins souvent les boules .

Le sar si c'est une cible t'es champion olympique en plein dans le mille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore et toujours et coté précision j'aimerai être au point comme toi avec mon pneu, ce jour là j'aurai moins souvent les boules .

Le sar si c'est une cible t'es champion olympique en plein dans le mille .

Le pneu est long à prendre en main, surtout niveau visée. Mais une fois que c'est fait, il peut permettre bien de miracles :)

 

Jolie le tir sur le sar plein centre et de loin au top pour pas changer ^^

 

Que l'eau est belle! C'est un plaisir de voir ta vidéo.

Merci, ça motive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""47min06, un temps de merde quoi <_<"""

 

Cela fait quand même, à vue de nez, du 12 et 1/2 de moyenne. C'est quand même honorable. J'en connais plus d'un qui s'en satisferait et une multitude qui n'y arriverait pas.

Mais le temps passe, mes 16 de moyenne sont un lointain souvenir :papy:

 

 

très beau tir.

j'ai un doute sur le fait que mon pneumatique puisse t'irer aussi loin avec autant de precision

Vidéo faite pour montrer ce que peut faire un pneu : embrocher un chapon ou toucher un poisson à 7m.

Pour la dodo je me suis autorisé le tir car même si on ne la voit quasi pas, elle était en stationnaire, donc représentait une cible statique, parfaitement immobile. Si elle avait été en train de nager à une telle distance, il va sans dire que je n'aurais pas tiré.

Un pneu (135) d'origine simplement kité aura de belles prestations entre 5-6m en le gonflant à 23-24 bars. Avec quelques modifs (pas mal de recherches, de tests et de séances de démontage/remontage) voici ce que tu peux avoir avec une pression de 21,5 bars ^_^

Mon but étant d'avoir confiance en mon fusil sur les tirs à 3-4m, même si en face passe une sériole de plusieurs dizaines de kilos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...