Aller au contenu

Langouste À Marseillan Plage


Lampa

Messages recommandés

Oui je suis d accord avec java30 le probleme vient plutot des gens autour de lui ,c est eux qu il faut voir ;) Ou est le responsable,pére ,frére ou autre ......Si on lui montre ,ou on lui explique il n y a pas de raison qu il n aille pas dans le bon sens :) ......Aprés pour l age tout le monde sait ce que j en pense .

Mais je vous trouve beaucoup plus dure avec des gosses qu avec les adultes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adhère complètement avec le fait que c'est un petit c, faut faire attention à ne pas dépasser les bornes en terme de linchage médiatique du type mettre en ligne son nom prénom photos......ne pas jouer aux justiciers.. Moi je serai plus d'avis de refiler son signalement directement aux autorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ses commentaires/réponses sur youtube je réitère le fait de lui en foutre une et cautionne le guet apens !!

Par ailleurs de nombreuses personnes on critiquait negativement ses prises sur plusieurs videos. Malgrè tout, rien n'évolue dans ses videos. cest ouvertement du foutage de geule de la part du petit Hugo.

Enfin, honte a Mr Dudon, le requin, et Epsealon. j'appreciais bien les deux premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord avec java30 le probleme vient plutot des gens autour de lui ,c est eux qu il faut voir ;) Ou est le responsable,pére ,frére ou autre ......Si on lui montre ,ou on lui explique il n y a pas de raison qu il n aille pas dans le bon sens :) ......Aprés pour l age tout le monde sait ce que j en pense .

Mais je vous trouve beaucoup plus dure avec des gosses qu avec les adultes :wacko:

Il se sent (et est) soutenu par des gars un peu "plus chevronnés"...

Pourquoi changerait-il d'attitude quand des inconnus, pas des stars youtubiques, viennent lui faire des remarques négatives mais néanmoins constructives?

 

M'est avis que la recherche de notoriété le pousse à faire nawak et pénalise l'ensemble des pêcheurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre poids économique est totalement négligeable. Il suffit de voir le salon de la plongée ou la CSM a quasiment totalement disparue. Je me souviens d'une année ou le stand Beuchat avait planqué ses arbalètes bien derrière pour garder une image respectable. D'ailleurs si nous pesions autant que celà, on pourrait espèrer que les marques soutiennent les actions telles que celles de la FCSMP qui après tout servent indirectement leurs intérets. Compare le prix d'un stab et celui de la plus chère des arbalètes et la messe est dite.

ça me donne une idée tient...

Créer un sondage pour savoir combien chacun dépense par an environ...

-Matos (Une combi me fait x année, ça coûte tant, elle coûte donc tant par an... idem pour les flingues, palmes...)

-Carburant (on pourrait se servir du barème des impôts pour déterminer les "frais réels de la csm" qui inclue peut être le facteur "usure de la voiture")

-Autres?

On pourrait avoir une moyenne sur une centaine de gars par exemple, et l'appliquer au nombre de licences FCSMP+FNPSA?

Avec ça on aurait une vue globale de notre poids économique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peux être tout simple un pauvre jeune qui veux ce mettre a la hauteur de ces idoles...

Ceux qui sont sponsorisés et qui épatent le monde de leurs superlatifs et grandes connaissance, ou teasing sur YouTube ...

 

Ou plus Simplement un pauvre gars pathétique qui n'a le moyen de briller que par son paraître et non de son savoir et son HUMILITÉ...

 

Je dis ça, je dis rien, mais c'est un pauvre type!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 de ma part , on va pas chipoter !

 

salade de phalanges! :thumbs_up:

 

c'est triste de voir un gamin mettre en vidéo tout ce genre de connerie sur internet. et le pire c'est de se dire que certains sont assez con pour lui mettre des commentaires positifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salade de phalanges! :thumbs_up:

 

c'est triste de voir un gamin mettre en vidéo tout ce genre de connerie sur internet. et le pire c'est de se dire que certains sont assez con pour lui mettre des commentaires positifs..

 

Ouais le mec est peut-être con, mais bon ceux qui mettent des commentaires n'y connaissent pas forcément grand chose en csm. C'est peut-être ses potes de collège :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14m de profondeur, c'est peut être la hauteur au moment ou il saute de l'hélico

Il peut passer par chez nous en atlantique si il veut faire de la crevette grise avec un gun de 140 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le 1h53 pour sortir un merop de son trou ...

De memoire j'ai fais quelques merou qui on pu retourner dans leurs trou meme bien tire (bon ils faisait 20kg) et cela m'a pris 20 min dans une passe en plein jus sur 20m :), apres on sait ce qu'on fait ou pas et on sait quand on tire ou pas.

 

bref dommage que ce genre de videos finissent sur le net. ca fait mal au coeur pour notre sport mais aussi d'un point de vue d'un amoureux de la mer ou de gestion halieutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...