Aller au contenu

Cr 26.06.15


thibault66

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Sortie ce matin sur mon coin à loups.

Il est souvent squatté par un autre chasseur qui arrive très tôt. la dernière fois en discutant il me dit arriver avant 5h30. :blink:

 

Alors ce matin je me prends au jeu, 5h00 arrivé sur les lieux, j'ai le temps de me préparer tranquilou, déjeuner et m'étirer... en fait je serai seul toute la matinée. kc

 

L'eau est chaude j'ai pas froid avec la vieille 5mm, un peu plus de 20°. Une thermo vers 3m et une différence bien marquée de un degrés et quelques.

Je trouve beaucoup de mange à la surface et rien dessous, donc j'insiste dans pas beaucoup d'eau.

 

Quelques daurades qui ne méritent pas, un corb entre dans un trou, puis sur une apnée, il pousse un banc de sars vers ma gauche, je le vois enfin, le tir est un peu bas mais il est dans les mains :hyp:

 

La sortie continue et à part quelques petits il n'y a plus rien qui nage.

 

 

 

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle planque, :ph34r: et beau tirrrrrr... B)

 

félicitation , pour le beau loup...... :D

 

il va falloir que je me lève tôt aussi,...! :papy: pour voir se que çà donne...! :D

a plouf.......

vu la visi que tu décris dans tes cr, je te conseille pas !! quand l'eau est pourrie, faut attendre que les rayons du soleil traversent la couche de sale, pour y voir quelque chose !! bravo thibault, beau ton loup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Thibault magnifique poisson!! ;)

 

Les étirements je les fais aussi depuis quelques sorties et c'est vraiment bénéfique je trouve

c'est clair je les fait jamais, je me choppe toujours des crampes tres rapidement au mollet et aux orteils (ça fait douiller ...)

ben ce matin nickel

 

 

 

merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

c'est clair je les fait jamais, je me choppe toujours des crampes tres rapidement au mollet et aux orteils (ça fait douiller ...)

ben ce matin nickel

 

 

 

merci à tous ;)

 

Beau poisson bien mérité.

 

Pour les crampes : sans doute un manque de magnésium comme beaucoup de monde (à commencer par moi :'( ) .

 

Petite cure avec des ampoules ou des comprimés. Ca aide, cela peut te valoir une chi...e matinale (Je sais, j'ai testé :blink: mais pas dans la combi -_- ) mais ça aide (J'ai testé aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...