franckstagger Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Hello a tous, La misere sur la cote bleue en ce moment. La temperature de l'eau en surface varie de 19 a 20 selon les endroits et passe a 16 a partir de 9m ! Voilà la video de ce week end que j'ai monté rapidos ! https://youtu.be/ES4mHeDjOYI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Joli tir sur la daurade! Elle est à combien de distance de la pointe de ton fusil à peu près? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 T'as une bonne visibilité au moins, c'est déjà pas mal. Dommage pour les dorades, belle vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Sympa merci pour la video Je suis sortie dimanche et je me suis époumoné à les faire monter à l'agachon mais elles ne sont jamais montées, elles restaient sagement à la limite de portée pourtant elles etaient la en quantité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Il est pas mal ce support de caméra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parasite Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Belle vidéo, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Joli tir sur la daurade! Elle est à combien de distance de la pointe de ton fusil à peu près? je dirais 3,5 - 4 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 c'est fou les ecart de températures de l'eau. Je suis dans le 06 avec les chaleur et le peu de houle ces dernières semaine l'eau est a 26 voir 27 degrés en surface ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci pour la vidéo. De jolies boules de mange et rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 aujourd hui, l eau est à 28° !! et 24 à 20 m.(ça fait froid quand on descend .. :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui mais avez vous le mistral quon se mange pendant des semaines... Car ici 2/3 jours de mistral on est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 beau tir, :P et belle dodo...! :D ça remues pas mal , :huh: dommage pas de prédateur...! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 belle man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci pour le partage . On ressent bien ta persistance lol ! Et ça paye bravo car c'est quand même difficile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés