Aller au contenu

Quiberon Vacances


Messages recommandés

Salut la compagnie,

Etant plus actif sur le fofo bretagne nord, je me présente vite fait.

Vincent 29 ans, chasseur depuis une dizaine d’années. Equipement complet, réalise de plus en plus de prise ( bar, dorade,etc).

J'ai la joie de venir par chez vous les 2 premières semaines de septembre.

Je serais au camping du Conguel en mobile home.

 

Je compte du coups profiter a max de ces vacances pour plonger en Bretagne sud, soit disant gaver de poisson et d'une clarté sans faille ^^

 

Je compte aller sur différente zone comme défini sur l'image ci dessous.

 

Si vous avez des info sur les différente zone je suis preneurs.

Je ne prend pas le zod donc sortie en planche.

 

 

Sans titre.bmp

 

 

Au mieux si des personnes connaissant la zones veulent se joindre a moi, je suis preneur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cinquantaine de vue et personne a d'info sur les zones que je cite ?

Soit elles sont très rentable et vous voulez pas que j'y aille, ou alors c'est le dessert sous marin pour me dégoûter de la Bretagne sud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux oublier la zone 4 à moins d'aimer patauger dans 1,5m d'eau.

Le reste, c'est correct mais sans plus. Je n'y vais jamais. Il y a bien d'autres coins bien plus intéressants. Ceci étant, étant au camping du conguel et à pied, tu es vite limité malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux oublier la zone 4 à moins d'aimer patauger dans 1,5m d'eau.

Le reste, c'est correct mais sans plus. Je n'y vais jamais. Il y a bien d'autres coins bien plus intéressants. Ceci étant, étant au camping du conguel et à pied, tu es vite limité malheureusement.

 

Bonjour bulldo,

 

(Tu peux oublier la zone 4 ! ) AH BON ! :D

 

J'en dis pas plus parce que je connais quelqu'un qui va "péter un plomb" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour bulldo,

 

(Tu peux oublier la zone 4 ! ) AH BON ! :D

 

J'en dis pas plus parce que je connais quelqu'un qui va "péter un plomb" :lol:

 

Regarde bien la zone entourée en rouge .... effectivement, en débordant, je dis pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde bien la zone entourée en rouge .... effectivement, en débordant, je dis pas pareil.

oui c'est toujours mieux quand on déborde ;) .... a noté qu'a marée basse cette zone est juste une vrai galère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'ai eu l'occasion de faire le tour de la pointe zone 5, en l'éloignant un peu j'ai fais quelque sar en me cachant derrière les grosse roche et sur le retour des lieu sur les banc de sable. Autrement j'avais propecter (en shorts en sans fusil) le courant au dessus de la fameuse zone 4, et j'y ai vu du bar et du rouget barbet. Voilà en espérant t'avoir aiguillé un peu. Fais nous un joli CR en retour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...